Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Voilà, il nous faut plus de gens dans le staff pour relancer un peu l'activité sur le serv.
D'après ce que j'ai lu sur les posts récents, et ce que j'ai entendu à la réunion, il nous faut :

- au moins deux personnes pour organiser des events régulièrement,
- deux personnes pour accueillir les nouveaux (actuellement Elfikur et Robinou se sont proposés)
- deux personnes pour s'occuper du reste : pub, grief, conflits entre factions, gestion des reports, éventuellement reprogrammation des lignes de code de denizen (la mise à jour du plugin a fait buguer nos lignes de code).

Enfin, je pense que vous avez tous remarqué que je n'étais plus aussi présent qu'il y a quelques semaines.
Je ne vais pas m'étendre sur les raisons : essentiellement, mon boulot me demande plus de temps, et je dois aussi avouer un peu de lassitude pour la gestion du serveur.

Tout ça pour dire qu'il va nous falloir un nouvel admin dans max 2 mois.
Pour l'instant, le recrutement admin n'est pas ouvert... mais le travail que vous fournirez dans les postes cités ci-dessus sera une pré-sélection.

Dernière chose : nous ne prendrons pas d'anciens modos pour remplir le poste d'administration que je vais laisser ouvert. Nous ne prendrons pas non plus parmi les modos actuels.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Tu entends quoi par "accueillir les nouveaux" ?

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Je me porte volontaire pour les events ou pour aceuillir les nouveaux.
bien sur je sais que je serai en fin de liste à choisir pour ça =p

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Je me porte aussi volontaire pour ces tâches, en effet, la modération est quelque chose qui m'intrigue, quelque chose de nouveau voyez-vous. En soit, la modération (qui pour moi comporte toutes les personnes appartenant au staff) me semble être, par le contact qu'elle a avec les joueurs, ou encore avec les lignes de codes éventuelles, une chose qu'aucuns doivent essayer. Donc j'en serai honoré et ravi.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Je veux bien créer des évents si vous voulez :p

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Accueillir les nouveaux = venir à la rencontre des gens qui arrivent pour la première fois sur le serveur.
Leur présenter le système de quêtes, les factions, répnodre à leurs questions.

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Pour la modération du forum (et futur site) je suis présent si besoin est.

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 05:47 (2013)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Si vous le souhaitez je suis disponible pour le graphisme du site et la modération du jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation