Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature: Darkloros\

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkloros
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature: Darkloros\ Répondre en citant

Hello.
Voici ma candidature pour revenir parmi vous.

Prénom : Loris
Pseudonyme sur Minecraft : darkloros
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la beta 1.2
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Via Breci
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Multiples serveur HungerGame/Pvp/Survie ou Hardcore
Pourquoi les avez vous quitté : Car c'est de simple serveur où je ne joue pas vraiment, juste pour m'amuser avec des amis.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Énormément de chose, les multiples possibilités
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne communauté et une bonne gestion pour jouer en toute tranquillité.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Heu, comme sympathique et serviable Very Happy
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car j'en était déjà membre Very Happy

Quelques réalisations :
J'en ai aucune, puisque que j'ai récupéré l'ordi de Breci, y'a rien a moi dessus..

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Role-play :

Le travail aux champs, comme à mon habitude. Cela n'était pas de tout repos, même avec tant d'années passées à y travailler, des bras musclés, et une résistance a la fatigue supérieure à la moyenne. Les journées étaient éprouvantes et chaque soir, c'était la même chose, la même envie, celle de rentrer chez soi pour se reposer et retrouver mon lit. Pourtant ce jour là, ce n’était pas comment d’habitude. Les évènements ne s’étaient pas déroulés comme tous les jours. Le ciel n'était pas normal, il s'agitait et cela n'était pas habituel pour la saison, pour un paysan, j'en étais certains, aussi certain que le pain est bon, qu'il se passait quelque chose, mais quoi ? La panique gagnait peu à peu les habitants, personne ne savait vraiment ce qu'il se passait, la population s'approchait de la mairie, puis ce bruit, causé par cette explosion, je ne voyais pas grand chose, mais j'étais paralysé par la peur, puis une chose inimaginable s'est produite, on flottait dans les airs. Enfin… on ne touchait plus le sol, trop loin pour y poser les pieds. Mais assez prêt pour l’atteindre. Je ne savais pas quelle était la cause de tout cela, et à ce moment là, encore un bruit, mais cette fois si, provenant d'un éclair. La mairie n'était plus, un portail s'y élevait à la place. La terre tremblant de nouveaux, ma curiosité l'avait emporté et j'ai suivis les autres dans ce portail, changeant d'endroit et arrivant ici...

Voilà. et L'union fait la force

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkloros
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature: Darkloros\ Répondre en citant

Edit : Ajout de la phrase.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature: Darkloros\ Répondre en citant

avis positif bien que le rp et un peut cours à mon gout :s

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature: Darkloros\ Répondre en citant

Accepté
désolé pour le retard mais c'est ce qui arrive quand personne ne met d'avis , on oublie le post ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Candidature: Darkloros\

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation