Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

[Event]Les éponges c'est un délice.

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Partie officielle -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Apr - 12:06 (2013)    Post subject: [Event]Les éponges c'est un délice. Reply with quote

Quote:
Rapport de OoUndead

Les événements récents ont amenés le Mage Noir à agir. Moi qui, depuis mon entrée dans l’armée du Mage Noir, n’avait guère vu mon supérieur hiérarchique être anxieux, inquiet, douteux.
Depuis deux nuits, toute la nuée ouvrière de l’armée la plus terrifiante travaille sans relâche à l’élaboration du plan de notre patron.
Le but de tout ça, de cet acharnement, c’est une récupération rapide des pouvoirs, un moyen de passer outre les défenses magiques des SkyLands. Ce qui ne sera que très peu difficile étant donné que la population qui vit dans les SkyLands et les terres aux alentours sont de moins en moins solidaires. Ils nous facilitent la tâche à se battre entre eux. Comme le dit l’un des nombreux dictons du Mage Noir « Diviser pour mieux régner ».

Aujourd’hui c’est le grand jour. Depuis que ce jeune aventurier, un ‘VAKIS’ paraît-il, du nom de StreetKillz a en possession une des trois reliques, quelle disgrâce … je n’ose pas penser à ce jeune aventurier qui risque de recevoir des visites de notre armée pour récupérer cette relique qu’il nous a dérobé. Mais le Mage Noir n’a pas encore décidé de son sort à lui. Cependant, il a décidé du sort de sa population, pour venger l’affront que cet aventurier a osé. Et c’est aujourd’hui que cela va se passer. L’armée est plus qu’excitée. Nous avons percé les défenses magiques des SkyLands, il ne nous reste plus qu’à passer à la dernière étape…

Le plan est lancé. Sous peu toute la population des SkyLands et des terres avoisinantes sera envoyée vers un autre monde. Un monde crée de toute pièce par le Mage Noir pour punir cette population qui s’aventure trop. Il ne leur reste plus qu’à s’enrichir en attendant de trouver un moyen de s’enfuir…

Post Scriptum : Ils ne tiendront pas plus de 3 jours étant donné qu’ils n’ont aucune cohésion de groupe…

Et concrètement ?
Il s'agit là d'une map de transition entre la 1.4.7 et la 1.5.1
Non vous ne rêvez pas. Keeper passe en 1.5.1.

Pour vous faire patienter le temps que tout soit mis à jour et ainsi limiter au maximum le nombre de problèmes liés à cette mise à jour.
Le but de cet événement est le suivant :
Récolter des éponges que vous pourrez échanger contre divers lots.
Plus vous en aurez, plus les choix seront intéressants.
Vous avez une semaine pour partir à l'aventure et vous enrichir !
Mais ne croyez pas que ça sera de tout repos...

Ouverture de l'évènement à 20h soyez prêts !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Last edited by OoUndead on Sun 7 Apr - 20:35 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Apr - 12:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Sun 7 Apr - 18:27 (2013)    Post subject: [Event]Les éponges c'est un délice. Reply with quote

Up de ce post pour que tout le monde le voit.

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Apr - 19:57 (2013)    Post subject: [Event]Les éponges c'est un délice. Reply with quote

Up pour dire que finalement ça sera plus vers 21heures

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:04 (2019)    Post subject: [Event]Les éponges c'est un délice.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Partie officielle -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation