Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Actualité IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Actualité IG Répondre en citant

Salut je voulais juste faire quelques petites observations sur ce que j'ai vu depuis le lancement de la map robinson :

- De nombreux nouveaux sont arrivés (exemple mercredi aprem on était 15 à un moment, je ne connaissais que Lipux sur les 14 autres joueurs présents) mais quasiment aucun n'est resté.
- Beaucoup trop d'arbres sont mal coupés et j'en ai un peu marre de les remettre bien (surement due aux nouveaux).
- Le spawn kill est juste trop violent, que ce soit par les anciens comme les nouveaux (j'ai vu 5 nouveaux arrivés première réaction méga baston)
- Le "je meurs et je retourne te taper pour entamer ton armure ou ton épée" c'est ni RP, ni fairplay, ni fun.
- J'ai assisté à plusieurs déco en fight.
- J'ai participé à un event un peu bordélique mais franchement marrant. (Je sais pas s'il y en a eu d'autre)
- A part le Donjon (déjà terminé par plusieurs groupes) il n'y a pas grand chose à faire puisqu'une construction ne sert à rien sur cette map).

Donc je voudrais dire aux joueurs que même si on est sur une map différente les règles restent les mêmes, et aux admins qu'une semaine de transition sur une map Robinson c'est fun les 2 premiers jours mais qu'on se lasse très vite si on a rien a faire de concret.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 06:04 (2013)    Sujet du message: Actualité IG Répondre en citant

Honnêtement, faudrait nous dire ce que rapporte les éponges, ça nous remonterai le moral, au vue du farm d'éponges que l'on fait nous aimerions connaître les récompenses.
De de plus :
Je suis totalement d'accord avec Arizar.
Même si les tensions du début de semaine sont passé, heureusement qu'Elfikur et Yzokrass nous ont fait un event Hier Ma foi fort sympathique, il faut nous trouver quelque chose à faire.
Beaucoup de nouveaux en voyant la map se sont désistés et attendent le retour de la vrai map.
Fin Vivement la fin de semaine quoi Smile

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Actualité IG Répondre en citant

J'avoue que leur Event était bien sympa pour un truc préparé "à la va vite" c'était sympa, j'attend le suivant avec impatience ! ^^

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:50 (2013)    Sujet du message: Actualité IG Répondre en citant

Je comprends la possible frustration de certains joueurs.
Mais il est difficile de faire des transitions en mois de deux jours. Et on a pas forcement le temps de préparer une map avec trois mille trucs à faire rapidement, sinon on en oublierai la préparation des plugins. C'est tout un travail en amont difficile.

En revanche, on a quand meme fait un effort pour vous faire quelque chose qui suit l'histoire principale du serveur, un peu de changement, bien qu'une semaine en effet, ca peut paraître long, mais on ne peut pas faire autrement Smile.

Mais vous êtes content de retrouver le serveur à la fin comme ça !

Je prends note de tes remarques Arizar. Merci

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Actualité IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation