Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les éponges: transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 01:11 (2013)    Sujet du message: Les éponges: transfert Répondre en citant

Bonjour à tous,

Des difficultés techniques m'empêchent de faire un transfert automatisé sans risque de perte de données de la map principale.

Comment récupérer vos éponges?

Un enderchest est disponible à la banque durant la semaine pour vous permettre de récupérer vos gains.

Vous n'avez rien récupéré?
Pour récupérer vos éponges il y a deux moyens :

Premier :

Envoyez moi un message privé sur le forum en demandant de récupérer le contenu de votre enderchest. Sujet : Récupération enderchest n°1
Si je valide la demande vous devrez vous déconnecter jusqu'à ce que la manipulation soit faite. Elle prend moins d'une minute.
Merci de grouper les demandes pour gagner du temps.
Il se peut que je fasse ça le soir quand il n'y a plus personne aussi.

Deuxième :
Vous n'avez pas été présent à l'event? Vous n'avez pas eu le temps de stocker vos éponges?
Merci de me contacter à ce sujet via un message privé sur le forum. sujet : Récupération enderchest n°2
Dans ce message veuillez préciser ou étaient vos coffre, nous vous emmènerons sur la carte et vous pourrez nous indiquer ou était votre base.
Cette manipulation prenant plus de temps vous ne serez pas prioritaire mais pourra être faite.

Breci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 01:27 (2013)    Sujet du message: Les éponges: transfert Répondre en citant

Première vague de transfert fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Les éponges: transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation