Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Jordanborger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordanborger
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Jordanborger Répondre en citant

Prénom : Jordan
Pseudonyme sur Minecraft : Jordanborger
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis environs 1 ans et demie.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :En naviguant sur internet.
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? Au niveau des décors et de la communauté.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, Drakan-serveurminecraft
Pourquoi les avez vous quitté : Il a fermer
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Pouvoir survivre construire des bâtiments, tuer des mobs
Qu'attendez vous du serveur : qu'il m'accepte et qu'il évolue a sont rythme d'habituelle
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Un Homme normal désirant faire une aventure avec des autres personnes du serveur.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car je trouve ce serveur très bien pour jouer en RP.

Histoire RP :

Née d'une famille de villageois dans une immense forêt prêt de Hephan, Jordan est un grand aventurier, dés qu'il part dans des cavernes, il se croit dans un jeux mais à l'âge de 15 ans, sont village fit brûler par une tempête d'éclaire qui brûla presque tout sur sont passage. Quelque temps après Jordan partie vers Chnafon en quête d'une famille voulant l'hébergé chez eux durant un temps pré-définis, mais personnes ne voulais de lui, après quelque temps à rodée dans la ville, des gardes l'ont choppé et mis en cage. Après 2 année en cage, Jordan s'enfuis en tomba par hasard né à né avec une homme étrange avec un capuchons, qui lui dit qu'il allait l'aidez à sortir d'ici. Il l'en-mena sur un bateau très étranges,il volait, sur le bateau, il ce mis prêt du bord, deux gardes le prit et l’assomma.

Il ce réveilla dans un lit d'une caserne magnifique toute en bois, il visita la caserne jusqu’à qu'il trouve la sortie et visita les îles une par une puis chercha un travaille parmi les différents emploies proposé, mais il ne trouva pas. Après 4 année de vagabond dans des mines Jordan retourna en ville et rechercha un emploie, Jordan arrivera t'il à trouver un travaille pour lui ? Nous le saurons après.....

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

L'union fait la force

Dernière édition par Jordanborger le Lun 15 Avr - 14:57 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Jordanborger Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord le rp est trop court et pas assez lié au serveur, tu parles juste des skylands. Ensuite tu n'as pas, ou mal, lu les règles présentes ici : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Jordanborger Répondre en citant

Les règles ne sont pas lues.
Essai d'étoffer un peu ton RP il ne fait même pas 5 lignes.

Jordanborger
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Jordanborger Répondre en citant

Voilà je viens de le modifier, il n'est pas long mais j'ai essayer de reprendre un peut du monde de keeper.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Jordanborger Répondre en citant

Le rp est mieux mais plein de fautes toutes bêtes, et les règles ne sont toujours pas maitrisées .

Jordanborger
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Jordanborger Répondre en citant

Pouvez vous me dire en quoi je n'est pas maîtrisés les règles ?

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Jordanborger Répondre en citant

Lis les et tu trouveras toi même,

Jordanborger
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Jordanborger Répondre en citant

je les est lues et rien vue

Jordanborger
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Jordanborger Répondre en citant

c'est bon, je viens de le voir ^^

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Jordanborger Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Jordanborger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation