Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de ced00

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced00
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de ced00 Répondre en citant

Prénom : Cédric
Pseudonyme sur Minecraft : Ced00
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Ce serveur est reconnu dans le classement de Minecraft.fr
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? Les quêtes sont plaisantes, le style de jeu et le RP
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui
Pourquoi les avez vous quitté : Le serveur a été fermé par ses adrministrateurs.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Ce que j'aime dans Minecraft, c'est que ce jeu est sans limite, la seule limite est l'imagination du joueur.
Qu'attendez vous du serveur : J'aimerai partager ma créativité et ma passion du jeu avec d'autres joueurs.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur passionné, qui aime faire partie d'une communauté et partage sans problèmes astuces et stratégies de jeu.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Mon passage en période d'essai m'a convaincu de me joindre à vous.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Bonjour, je m'appelle Ced00, né au milieu des montagnes, j'ai grandi parmi les loups...
J'ai aujourd’hui 14 ans. Je suis adepte de la survie en milieux hostiles. Ma mère louve m'a appris à chasser pour me nourrir et non pour le plaisir du jeu. Les loups sont aimants et veillent chacun les uns sur les autres. Chaque membre de la famille est précieux même les plus faibles.
J'ai perfectionné mes stratégies d'attaques auprès des troupeaux de bisons. Je suis sans complexe, le meilleur de ma région.
Malheureusement, comme vous le savez déjà, un cataclysme s'est abattu sur ma terre. J'ai dû tout comme bien d'autres, abandonner ma troupe pour survivre. A la recherche d'un endroit en sécurité, j'ai aperçu le portail. Après une longue hésitation, ne sachant pas ce que je trouverai de l'autre côté, je me suis jeté tête la première afin d'éviter une faille qui s'ouvrait sous mes pieds.
Aujourd'hui, désireux de rejoindre une famille accueillante et solidaire, je quitte, le cœur gros, ma montagne et ma famille louve.
Je recherche une terre d'asile, un village afin de pouvoir partager mes acquis et mes plans d'attaque. La solidarité et l'esprit d'équipe sont des qualités que j'apprécie dans les groupes. Comme le disent les anciens : "L'union fait la force".

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de ced00 Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de ced00

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation