Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Yewois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kantus1511
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Yewois Répondre en citant

Prénom : Arnaud
Pseudonyme sur Minecraft : Yewois
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Beta
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : http://minecraft.fr/ => http://topmcserv.fr/serveurs/minecraft/rp
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? L'acceui, l'ambiance
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Je me souviens plus du nom(c'était il y a longtemps et j'ai plus les adresses depuis)
Pourquoi les avez vous quitté : Le serveur devenait n'importe quoi(grief, mésentente)
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Pouvoir jouer avec/contre d'autres joueurs tout en s'amusant, être libre dans c'est construction(dans la mesure des règles)
Qu'attendez vous du serveur : J'attend de bien m'amuser de prendre part à des belles batailles, évoluer, etc.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : J'ai beaucoup jouer, je peux suivre les conseils des autres, j'aide volontiers pour le groupe
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Plus au moins par hasard(recherche de serveur RP avec des visites)

Quelques réalisations : J'ai pas pris de screenshots et j'ai plus mes sauvegardes comme déjà dit plus haut

RP:
Vivant dans une famille pauvre et dévastée par les attaques des monstres tels les creeper, j'ai pris la décision de m'échapper et de tuer le plus de monstres possible. J'avais 10 ans quand j'ai pris cette décision et j'étais loin de m'imaginer que mon aventure aurait tant de rebondissements.
Je vais vous conter mon épopée:
J'ai commencé par la découverte de la nature mauvaise de l'homme, toujours à se battre contre lui-même. "Toujours aider son prochain." voilà un dicton que ces hommes ne tiennent pas avec toutes le fourberies. Et moi, qui n'avait rien, je comptais sur l'aide des gens de la ville pour pouvoir survivre.
Je me suis retrouvé couché dans la rue, jusqu'à ce qu'un homme me vienne en aide. Enfin c'était pas vraiment de l'aide puisqu'il voulait me vendre comme esclave sur un bateau, ce qu'il fit. Je travaillai durement dans ce bateau, pour trouver, enfin, de vrai compagnons sur qui l'on peut compter. Avec ces amis, nous nous mutinions et nous y parvenions. Nous étions libre de notre destin, destin qui ne nous a pas souri : Nous faisions naufrage sur un continent.
Très peu d'hommes survirèrent, et je faisais parti de ces "chanceux". Avec 3 de mes amis, nous nous dirigions vers le nord, enfin on croyait que c'était le nord. Nous arrivions en faite dans l'est, où la guerre éclatait entre deux pays rivaux. Les soldats nous recrutèrent de forces dans leur armée, où je combattis férocement nos ennemis, tout en voyant mes amis mourir les uns après les autres à côté de moi, sans que je puisse les aider. Mon camp gagna finalement cette guerre. Le Roi récompensa les soldats, dont moi, pour notre bravoure au combat. Je fus alors homme libre de ce pays et, surtout, j'avais enfin de quoi survivre.
J'appris le métier de mineur pour pouvoir avoir assez d'argent pour quitter les pays, les habitants ne m'étant pas très amicaux. Amassant suffisamment d'argent, je partis à l'aventure pour arriver à Keeper. Les habitants m’accueillirent à bras ouvert. Ils m'offrir une maison, une place de travail dans les mines en échange de tout l'argent que j'avais amasser. J'étais alors mineur de Keeper, fier de moi.
Puis vint ce fameux jour, ce jour où le monde fut bouleversé. J'étais en train de sortir de la mine, parce que mon instinct me guidait de partir la mine contre un danger imminent. Mon instinct me sauva, car une fois dehors, je vis le monde se désagréger. Je courus jusqu'à la ville, pour voir ce portail géant à la place de la mairie. Sans hésitation, ce qui me sauva, je sautais dans le portail. Ce même portail ce ferma juste derrière moi, j'avais de nouveau eu de la chance.
Cet île verdoyante nous souriait, nous attendais. C'était le début de ma nouvelle vie, dans ce nouveau monde.

"L'union fait la force"

Dernière édition par Kantus1511 le Mer 17 Avr - 20:38 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Yewois Répondre en citant

Bonsoir, ton rp n'est pas très cohérent avec le serveur et les règles sont mal lues.
Merci de corriger ces points.

Kantus1511
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Yewois Répondre en citant

Bonsoir
C'est édité merci de tes remarques. J'espère que ça va être bon.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Yewois Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Yewois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation