Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Matthias39

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthias39

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Matthias39 Répondre en citant

Prénom : Matthias
Pseudonyme sur Minecraft : matthias39
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : top site
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? L'organisation, le theme, les pnjs, quetes etc
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui, j'ai moi meme creer le mien, mais disons que j'etais le seul vraiment motivé.
Pourquoi les avez vous quitté : diverses raisons inintéressantes
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La construction, la multitudes de possibilités. Le melange facile, et rp du jeu.
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance, des membres actifs.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Un joueur actif, motivé, à l'ecoute et qui aime jouer en communauté.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Je chercherais un serveur, Keeper m'a plus.

Quelques réalisations : Plusieurs mais bon je montre pas là. Notamment des maisons médiévales.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Matthias Gouldor était un jeune homme d'une vingtaine d'année. Son enfance fut marquée par la dureté du labeur que ses parents lui firent endurer : divers travaux aux champs, à la mine etc. De cela naquit en lui une force brute mais aussi une intelligence. Quand il eut l'age de voler de ses propres ailes, il ne manqua pas sa chance et prit la route. C'est ainsi que Matthias arriva dans la région se nommant Keeper ( c'est cela? ). Là il allait chercher à rejoindre une faction, une guilde. En effet c'est une zone dure et seule survivre devient une tache difficile à mener. Ses ambitions? acheter une parcelle, batir sa maison de ses propres mains et creuser une mine ... ou monter une ferme. Il hesite encore. Ses premieres impressions dans la ville sont positives, les batisses sont agréables à regarder, et à vrai dire il ne sait pas ce qui pourrait l'empecher de mener une vie paisible ice lieu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Matthias39 Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, tu n'as pas lu les règles.
Ensuite, ton Rp n'est que peu travaillé, tu devrais le peaufiner, je dirais même plus, le continuer ?
De plus, dans un Rp, il n'y a pas de "etc." soit tu décris toutes les actions/paysages/ce que tu veux, soit tu mets un point.
De surcroît, ton Rp est peu cohérent, et tu empiles de bonnes idées sans aucun connecteurs, plus encore, tu ne fais que juxtaposer des phrases les unes à côté des autres.
Enfin, "En effet c'est une zone dure et seule survivre devient une tache difficile à mener." cette phrase n'a aucun sens.
Tu as aussi fait de nombreuses fautes, je t'invite à te relire, et à t'appliquer dans ton écriture InGame.
Cordialement, Elfikur, pour vous servir.

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Matthias39 Répondre en citant

En attente de changement, si d'ici deux jours aucun signe n'est donné, la candidature sera refusée.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Matthias39 Répondre en citant

matthias39 a écrit:

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Cette phrase est la puissance incarnée !

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Matthias39 Répondre en citant

C'est ainsi que Matthias arriva dans la région se nommant Keeper ( c'est cela? )
Ça fait vraiment tâche pour le coup. En attendant une édition de cette candidature qui selon moi n'est pas catastrophique.

Visiter le site web du posteur
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 02:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Matthias39 Répondre en citant

Règles non lues, rp sans lien avec le serveur et pas de retour. Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Matthias39

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation