Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de jojojojojota

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojojojojota

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota Répondre en citant

bonjours a vous modo/admin
Prénom : joey
Pseudonyme sur Minecraft : jojojojojota
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis l'arriver des piston (1.7.3 il me semble (Alpha))
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : j'ai connu keeper-minecraft avec un ami (MrYoshi_Thegeek)
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plus?
ce qui me pait beaucoup sur keeper-minecraft le coter RP avec des quête fort sympathique et amusante a faire (la quête ou ont dois aller chercher le forgeron et autres) une communauté et des admin/modo sympa.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui beaucoup comme le serveur RP/PvP de fr.minecraft, Xoliocraft, minez, ghostcraft, ...
Pourquoi les avez vous quitté : beaucoup trop de cheateur et de lag mon fais quitter tous c'est serveur
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : tous les aspect survie, construction, construction complexe (redstone), etc...
Qu'attendez vous du serveur : de m'occuper quelque heure dans une journée pouvoir jouer tranquillement avec des ami(e)s
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suis un joueur plutôt passionner (PvE, PvP, construction et autre)
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : car des ami(e) me l'on conseiller

Quelques réalisations : je ne possède pas de photo de mes création

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

histoire RP : étant plus jeune je me souvient encore comme si sa c’était hier lorsque j'avait encore 15 ans j’aidais mon père a la Forge puis un grondement sourd une explosion la cloche qui sonne sans avoir eu le temps de comprendre se qu'il ce passait mon père ma donnez une épée en fer et ma dis de le suivre, je n'avait jamais manier l'épée et il nous créa un chemin a travers les meutes de zombies, squelettes, creepers et autre abominations en tous genre les endermans enlevait les villageois(e) puis quand ont avait réussi a quitter le village un zombie armer d'une épée se jeta sur mon père un combat se suivie mon père a fini par transpercer les zombie.
le cadavre du zombie tombant a terre, mon père se retourna pour me regarder sont bras une morsure il me dis "désoler fils" puis pris un tain vert et voulut m'attaquer je fuis pour ne pas avoir a tué mon père après 2 minute de course puis a un moment je me retourna et mon visage un picotement sont épée du sang sur le bout de la lame voila d’où vient cette cicatrice un réflexe simple mais que je ne souhaitait pas mon épée dans la tête de mon père je me sentit mal et tomba dans les pomme lorsque je me reveilla le jours était lever au moment ou je me rendue compte que la mort de mon père avait vraiment eu lieu je jura de traquer les monstre jusque la fin de ma vie.
puis je marcha vers le nord et vue un petit ford de bois qui s'apellait chnafon (a vos souhait) depuis ce jours je vie a keeper

journal de jojojojojota page 5 titre comment tous a commencer

(sur le traitement de texte cette histoire RP fait 12 ligne)
petite note : je suis nul en Orthographe
L'union fait la force

Dernière édition par jojojojojota le Sam 20 Avr - 14:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota Répondre en citant

Il y a moyen d'agrandir, d'embellir, de structurer et de CORRIGER !

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota Répondre en citant

Oh là la !! Je n'ai rien compris à ton histoire, elle est pleine de fautes et est incompréhensible.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota Répondre en citant

Beaucoup de fautes dans la candidature.
Citation:
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plus?
ce qui me pait beaucoup sur keeper-minecraft c'est le RP et le système de quête fort intéressant

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui beaucoup le plus souvent RP/PvP

Pourrais-tu détailler un peu cette partie s'il te plait? j'ai un peu de mal à comprendre.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota Répondre en citant

Je viens de le remarquer il y a une grosse énorme incohérence à la fin !
Un indice dernier paragraphe oh non il n'y en a pas! (laoul!)

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota Répondre en citant

Tu n'avais pas menti sur Mumble concernant ton orthographe...
Bon pour la candidature c'est pas trop ça, mais au niveau de ton attitude mumble / jeu je la trouve plutôt positive.
Donc ça sera un avis positif si tu nous édites ça. (comme je t'avais dit tu as le droit de demander de l'aide à tes amis).

Visiter le site web du posteur
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 03:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota Répondre en citant

Fais nous un beau texte !

Pour le moment, je reste neutre.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 02:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota Répondre en citant

Je laisse jusqu'à samedi avant de refuser.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota Répondre en citant

Citation:
bonjours a vous modo/admin

J'ai pas lu plus.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de jojojojojota

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation