Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature de HALO_XVII
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HALO_XVII

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:03 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Prénom :Louis
Pseudonyme sur Minecraft :HALO_XVII
Depuis quand jouez vous à Minecraft :longtemps...
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :Par des amis
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? Les quêtes
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :oui
Pourquoi les avez vous quitté :ils sont nuls
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Tuer des autre joueurs
Qu'attendez vous du serveur :Qu'il soit cool
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Champignon tueur
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :car c'est un très bon serveur

J'étais un champignon normal a coté d'autre champignon normaux : ma famille . Nous vivions heureux ... et immobile jusqu’à l'explosion de la centrale nucléaire qui me fit muter moi et pas les autres . Lorsque que j’ouvris mes yeux il ne restait que de la soupe de champignon ... que je m’empressais de manger (j'avais faim) et je partit me promener au milieux des zombi et des creeper, mes amis, et j’arrivais devant le roi des creeper et des zombi (un kamikaze) et je le tuais pour avoir piétiner ma famille depuis des millénaire. depuis, tout les zombis et les creeper m'en veulent... mais je m'en fous!! Donc j'ai commencer a faire des expérience sur des iles recouverte de mes déjection (mycelium) pour faire des champignon égaux a moi même . j'ai donc essayé des items aléatoires. les émeraudes ont créé des mutant humanoïde avec un système de reproduction a la place du nez... mais bref j'ai pas réussit donc je me suis barré en bateau pour faire des centaines d'autres iles identique (bref aussi) je suis allé sur un continent et j'ai commencé a construire un village et des mexicains sont venus m'aider et , une fois le village terminé les mexicain sont devenus français, asiatique, vénusien... donc j'ai préféré léguer ce village a une personne de confiance : Breci mais il ma demandé de nommer le village, j'ai éternué et il a répondu "OK ce village s'appellera chnafon" je me suis barré, j'ai trouvé des amis je joue sur le serveur et voila.
L'union fait la force

Dernière édition par HALO_XVII le Sam 20 Avr - 13:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:21 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord ton rp n'est pas cohérent par plusieurs points : tu parles d'une centrale nucléaire, alors que nous sommes au moyen-âge;
tu te nourris de ta famille si j'ai bien compris, et un champignon mutant se fait justice et réussit seul contre des hordes de monstres.
De plus ton rp est plein de fautes.
Enfin, les règles ne sont pas lues.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:31 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Le RP est vraiment... WTF

Et les règles ne sont pas lues.

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Un RP comme ça, j'aime beaucoup Smile

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

T'avais pris des champis avant de faire ton RP Mort de Rire ! NOn, il vraiment bizarre.

Définition de bizarre : étrange, sortant de l'habituel. Selon mon dico !

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:33 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Haha effectivement ton RP est absolument dingue... Bon ça corresponds pas à l'univers du serveur mais tu le sais.
Quelqu'un de très sympathique de ce que j'ai pu voir sur le mumble donc pour avis positif crack.

Visiter le site web du posteur
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 03:08 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Bon moi pour ma part le RP...
Du moment que je rigole un peu je suis pour Okay

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Moi je suis un énorme faillo pour !

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

HALO_XVII a écrit:
j'ai trouvé des amis je joue sur le serveur et voila.

Suis-je le seul que cela étonne?

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Non j'ai dit qu'il était bizarre !

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

HALO_XVII a écrit:

Breci mais il ma demandé de nommer le village, j'ai éternué et il a répondu "OK ce village s'appellera chnafon" je me suis barré, j'ai trouvé des amis je joue sur le serveur et voila.

Et ça, n'y a t il que moi que cela étonne ?

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Non, y a moi aussi ! Smile

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Disons qu'un mec qui mange sa famille c'est moins anodin que ta citation Elfikur xD

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 07:43 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Ceci n'est qu'un détail, je parle ici du style d'écriture, ainsi que du vocabulaire utilisé !

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 08:14 (2013)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII Répondre en citant

Pour moi c'est un non aussi réfléchi que cette candidature.
Ton BackGround est juste un amas de mots mis bout à bout pour former des semblants de phrase. Tu démontes complétement tes anciens serveur, ce qui veut dire que tu nous démontera quand tu nous auras quitter. (La même chose dans le monde du travail)

Tes réponses aux questions sont d'une rapidité, je parierais que tu aies mis seulement 4min 30 à faire cette candidature.

Evidemment, si un personnage a une histoire comme celle-là, ce serait complètement incensé et incohérent.

Cependant, je suis visiblement le seul CONTRE. DOnc au plaisir de te voir IG si il y a encore quelques POUR.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: candidature de HALO_XVII

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation