Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Lipux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lipux
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Lipux Répondre en citant

Prénom : Thomas
Pseudonyme sur Minecraft : Lipux
Depuis quand jouez vous à Minecraft : pas vraiment très longtemps, à peu près 9 mois
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Grace à mon frère Arizar et mon cousin Harzouf
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? Le thème médiéval, la communauté, mais surtout le pvp !
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : aucun online.
Pourquoi les avez vous quitté : marre de jouer en solo
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Me battre contre autre chose que du creeper.
Qu'attendez vous du serveur : Des combats fun et respectueux, des joueurs sympa,
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Pas vraiment architecte, mais plutôt combattant.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Pour jouer avec mon cousin et mon frangin, car l'union fait la force.

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

BG :

A 15 ans tout les enfants de la cité doivent faire un service militaire. Après deux ans dans le service militaire obligatoire j'ai décidé de continuer la formation martiale auprès de l'armée de la cité.
La guerre frappa à nos portes et mon engagement m'obligeait à me joindre à la défense des citoyens.
La guerre, le champs de bataille, le combat. Un lieu où seul le plus fort survit, seul les meilleurs peuvent sortir vainqueur d'une bataille. A mes dépens j'appris que gagner une bataille n'engendrai obligatoirement pas la victoire de la guerre...Ma cité tomba au mains de l'ennemi et seul la fuite me permettrait de vivre encore.

Errant de village en village, je ne trouvais personne pour mettre ma seule qualité au service des autres, le combat. Une rumeur me mena jusqu'à un comptoir commercial où j'appris qu'un dirigeable allait rejoindre des îles volantes pour un ravitaillement. Le capitaine du dirigeable cherchait des matelots pour le trajet. Au vue de ma bourse, le moindre emploi était nécessaire.
Après une petite négociation avec le capitaine concernant le tarif de mon contrat, un accord fut passé et je m'envolais pour les îles volantes où j'espérais pouvoir utiliser mes qualités martiales...

Mon arrivé à Keeper fut pitoyable, le mal de l'air avait changé la couleur de ma peau et mes régurgitations celle de ma chemise. Après une bonne nuit de sommeil je me devait de trouver un employeur, qui de mieux que des mercenaires pour pouvoir mettre mon bras à leur service ? Je dois trouver un moyen de les contacter. Le capitaine du quai m'a conseillé le village de Chnafon pour commencer...

Dernière édition par Lipux le Sam 20 Avr - 17:42 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Lipux Répondre en citant

J'ai surtout lu ton RP par ce que c'est là que l'on voit l'investissement du jouer. Cela dit, j'ai quand lu ta description et devine quoi, j'ai rien à dire mais toi si ! Tu comprendra si tu parcours le forum.

Premièrement, Il n'y a pas d'introduction *Ooooh de la par du public* ou du moins pas une longue.
Ensuite, Il y a une énorme incohérence aux paragraphes deux et trois.
Mais tout comptes fait, Tu as fait l'effort d'en faire un. Tu es assez actif IG, je suis donc pour un Pour à 75% ! Si tu modifie ta petite incohérence je passerai à 100%. Et si tu mets une introduction,..

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Lipux Répondre en citant

Relies bien les règles lipux, ensuite Chnafon se situe sur la terre ferme, je ne sais pas comment en s'envolant vers les îles volantes tu arrives sur la terre ferme. Quelques fautes mais pas de fautes terribles non plus.

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Lipux Répondre en citant

Je tiens en aucun cas rigueur du Background des joueurs, je trouve ça débile d'en juger par un texte, l'aptitude d'un joueur à se montrer RP sur un serveur,
la plupart des gens confondent RP et BG donc pour ma part, je suis totalement pour.
Tu nous l'a démontrer par ta présence sur le serveur depuis maintenant 2 semaines, sans aucun ennui majeur.

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Lipux
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Lipux Répondre en citant

Edit du dernier paragraphe, par contre je ne vois pas pourquoi je devrai relire les règles.

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Lipux Répondre en citant

Je tiens a préciser que cela fais maintenant trois semaines qu'il est sur le serveur, c'est bien plus que les derniers "nouveaux membres".

Pour ta présence et ton implication auprès de ma faction (bien plus que certains membres auprès du serveur) je met un gros POUR

J'ai déjà lu un de tes BG pour rejoindre ma faction, cela me suffit personnellement.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Lipux Répondre en citant

C'est dommage, j'ai qu'une envie c'est de l'accepter, mais il n'a pas lu les règles...
En plus tu as juste à demander à ton frère de te dire ce qu'il te manque ^^'.

En attente

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Lipux Répondre en citant

On lui a préciser Smile Il l'a corriger ^^

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Lipux Répondre en citant

Voilà, je suis pour à 100% !

P.S. : Il n'est jamais trop tard pour une intro !

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Lipux Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Lipux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation