Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de bartendeur506

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartender
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 03:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

(hrp) Prénom : François.
Pseudonyme sur Minecraft : bartendeur506.
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Grâce au top des serveurs de minecraft.fr.
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu ? Le RP, le Médiévale-Fantastique et la communauté que j'ai pu rencontrer directement en jeu.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui plusieurs.
Pourquoi les avez vous quitté : Pas de nouveauté ou bannissement avec pour cause : vous avez planter un arbre géant.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Les bâtiments divers que l'on peut faire. ( utiliser notre créativité quoi !)
Qu'attendez vous du serveur : De la nouveauté et peut-être aider à construire des monuments, des villes, etc, ...
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Architecte évitant le combat mais très sociable.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car je cherche un serveur RP et que j'ai trouvé Very Happy .

Quelques réalisations : Malheureusement non, j'ai supprimé tous mes niveaux à cause d’installation d'un mod dans le passé :s .

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

(rp):
             Je suis le fils du roi Gwenwyn (c'est du Gallois) donc je suis un prince. Comme tous les membres de ma famille, ma peau est turquoise et mes yeux mauve, j'ai aussi une sorte de tunique et mes cheveux sont blanc. Nous ressemblons à ça simplement parce qu'on est adaptée à la mer, à notre habitat en somme. Cette mer, elle qui nous offre une maison, de la nourriture, notre vie en fait ! À l'âge de 5 ans, mon père est mort tué par un pêcheur. Alors me voilà le roi de la cité de Coll située au fin fond de la mer. 13 ans plus tard mon oncle Notari m'apporte une boîte blanche gravée de symboles mystiques. Il m'a dit : "18 ans déjà ! Tiens, ton père voulais que je te la donne à tes 18 ans." Je l'ai donc ouverte, il y avait un pendentif avec une étrange pierre mauve au centre. Un jour, un filet de pêche me captura tandis que je nageais au sein des poissons. Je pensais que ma dernière heure était arrivé, mais une fois à la surface, je pouvais respirer l'air.
Ce bateau m'amenait à un petit village qui était en déménagement. Pendant que le pêcheur parlait j'en profitais pour m’échapper. Mais dès mon départ un homme me captura une nouvelle fois. Cet homme m'avait amené dans un grenier; pour m'en échapper j'ai dû uriner sur ses murs, mais ça ne le dérangea pas du tout. Finalement j'ai réussi à m'échapper grâce à un certain mage et quand j'ai voulu partir, j'ai vu que j'étais sur une île volante. Alors maintenant je dois vivre à Chnafon, cet endroit encore mystérieux pour moi. Un jour je reviendrais chez moi.

La deuxième partie de mon RP c'est déroulé en jeu avec des membres du serveur.

L'union fait la force

Dernière édition par bartender le Dim 21 Avr - 17:26 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 03:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

Bonjour bartender,
Tout d'abord tu n'as pas lu les règles, je t'invite à les lire plus en détail ici --> http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm
Ensuite, je te conseille de te relire, car il y a de nombreuses fautes dans ton RP, je te conseille aussi de l'allonger un petit peu, de quelques lignes.
Mais sinon c'est bien, relis juste toi mieux afin d'éviter les fautes d'orthographe !

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

Je suis du même avis que Elfikur. Mais, tu as un trés joli prénom !

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

Même avis que mon collègue, relies bien ton rp,certaines expressions sont étranges.

bartender
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

ha oui je vois

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

Joueur qui s'implique avec la communauté Ingame, qui tente de tisser des liens avec des joueurs, une description honnête et plutôt étoffé.

Background un peu confus par contre, et essaie de l'adapter aux demandes.

Si tu fais l'effort de reprendre les quelques lignes primordiales qu'attends le staff je déposerai un pour.

bartender
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

Quand tu dit les quelque lignes primordiales qu'attends le staff mais quelle sont ces ligne simplement corriger mes faute peut être ?
Je ferais toute les modification nécessaire.

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

les fautes c'est pour nos pauvres petits yeux, c'est toujours mieux d'avoir des BG sans fautes, en concernant les lignes primordiales relis bien le BG du serveur, tu trouveras des informations nécessaires normalement.

bartender
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

Ha! Ces sa qui me manque je ne répond pas à cette condition : De plus, elle doit être postée par un gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze modos enroulés dans du jambon . Laughing

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

Malgré son jeune âge, ce François a adopté une attitude très mature, il s'implique au près du serveur.
Il fait de son mieux pour Dialoguer/jouer/commercer avec les autres,
Il a mumble, ce qui fait un point positif de plus.
Malgré la petite incohérence dans son RP, ça sera POUR !

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

Prend un peu de temps pour corriger les fautes de ton RP ^^. La plupart sont faciles à éviter (souvent des fautes de participe passé ou d'accord ^^)

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

Après de nombreux changements, je met évidemment un gros POUR bravo à toi !

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506 Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Candidature de bartendeur506

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation