Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Tournoi des Mers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

* Vous lisez sur une affiche à la Caserne d'Udonnia*

Chers citoyens et citoyennes,

Ce mercredi ( 24/04/2013 )un tournoi sera organisé pour désigner le nouveau Champion d'Udonnia.
Le champion se verra rembourser sa participation au tournoi.
Si vous hésitez encore à vous inscrire, pensez au prestige et multiples avantages d'un titre
comme celui-ci.

Les règles sont simples, pas de potions pas d'armures. Vos armes et armures vous seront donner au moment même.
Les seuls moyen de gagner votre de combat sont : par abandon, ou lorsque votre épée se trouve sous la gorge votre adversaire. Tuez n'est pas le but de ce tournoi. (HRP/ Si vous tuez votre adversaire par accident, ce ne sera absolument pas grave bien sur vous devrez juste faire un /me qui explique comment vous l'avez envoyé au tapis /HRP)

L'inscription coûte cinq émeraudes, qui iront, directement dans le coffre du tournoi, pour vous en proposer d'autres, d'une meilleur qualité.

La direction du Tournoi des quartes mers.

HRP :

Voilà la date peut-être avancée ou postposée, mais je pense qu'elle convient beaucoup .
Merci de me dire si vous venez ou quand vous pourriez venir.

Dernière édition par Vitrion le Sam 20 Avr - 23:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapsag
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

Rp:

Bonne idée, plus on pourra se taper en famille mais surtout connaître la gloire et l'honneur de toute la faction ! Et puis je pourrais tuer des gens ! *pensa-il avec un petit sourire narquois* je ferai passer ça pour de la malchance...

Hrp:

Super bonne idée Vivi ! Very Happy

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

Rp:
Lilior regarde l'affiche tranquillement alors qu'il nettoie les sol d'Udonnia.
Il se dit que cela serai bien qu'il participe pour voir de quoi il est capable.
Lilior décide alors de récolter les 5 emeraudes demandés pour participer. (même si il sais qu'il va surement perdre)

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:15 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

Rp :

Attablé devant une soupe maison dans la taverne de Chnafon, une rumeur se glisse dans l'oreille d'Arizar. "Un tournoi organisé à Udonnia".
Après avoir parcouru la ville à la recherche d'information il finit par apprendre que l'inscription est payante et que la victoire n'est autre que le remboursement de l'inscription, pourquoi se fatiguer au combat inutilement pour un récupérer la somme engagée sans espoir d'en avoir plus..."Encore un coup de la pègre ça" pensa notre protagoniste.

Déçu par cette offre l'affiche finit, en boule, dans la première poubelle à porté.

Hrp :

Je ne serais pas présent car j'ai sport le mercredi et je rentre toujours très limite voire trop tard pour pouvoir y participer. Je souhaite bonne chance aux participants.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

HRP :

Arizar, RP parlent tu ne peux pas venir, parceque c'est à la caserne d'Udonnia. Mais d'un point e vue HRP tu es le bienvenue !
Je peux/vais peut-être déplacer la date à vendredi, pour ceux qui sont en internat ou autres.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

Je serais probablement présent à ce tournoi.

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

se rend finalement compte qu'il ne peut pas venir car dans sa vie intérieure il est occupé

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

HRP :

Vous pouvez me dire vos dates de prédilection ?

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

et bien en faites je croyait que c'était mes dernières semaines de cours (oui je suis EN VACANCES !!!) mais ma prof de chant a décidé que se qui le voulait ferait 5 jours de chant et malheureusement mon père (très grand chanteur) à eu la bonne idée de m'inscrire...
donc je serai vraiment libre que très tard dans le soir mais je serai peut-être (je dit bien peut-être) la

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

HRP : Tournoi post-posé aux vendredi.

Liste de présences :

- Chapsag
- Lhermite
- Lilior
- McHyavel
- Et moi !

Dites moi au plus vite !

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

-RP-

Evocatys s'approche de l'affiche et commence à la lire
"Tien, tien, il faudra que je pense à rencontrer cet organisateur ... en tout cas cela promet d'être une bonne soirée, vivement vendredi !"

Le gouverneur se retire dans son bateau.

-HRP-
Je viens mais je ne participerai pas bien entendu !

Fondateur D'Udonnia

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

HRP

Ton esclave jouera pour toi !

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

Dispo a 21h15 pas avant

Fondateur D'Udonnia

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

HRP

Ok, J'aviserai avec les jouer au moment même.

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:03 (2013)    Sujet du message: Tournoi des Mers Répondre en citant

j'me suis pris le plus gros marteau de ma vie ( dans le sens figuré bien sur ) je suis mort ça fait plus de 5 jours que je chante mais bref je suis vraiment malheureux de ne pas avoir pus participer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Tournoi des Mers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation