Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature aantray99

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aantray99
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: candidature aantray99 Répondre en citant

Prénom : Antoine
Pseudonyme sur Minecraft : aantray99
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis presque le début.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je ne me rappelle plus.
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? L’entraide des joueurs.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, un de mes amis.
Pourquoi les avez vous quitté : Car il ne l'ouvrait plus.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Tout, surtout l'exploration d'endroit sympas.
Qu'attendez vous du serveur : Rien de spécial une bonne ambiance ce qui est déjà le cas je ne vois pas ce que l'on peut espérer de plus de la par d'un serveur.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je ne sais pas, mais je dirais généreux.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car les joueurs de ce serveur son sympas.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Mon RP:

Dans ma famille, nous sommes mineurs de père en fils. Un jour mon père m'a raconté une histoire qui lui était arrivée:

Il se promenait dans notre mine familiale pour voir s'il n'y avait pas de minerais non découverts, il était a une grande profondeur, et il découvrit un bloc inconnu, mais magnifique! Il l’extirpa de cette endroit pour le m'être dans un coffre, mais, les quelques pierres qui soutenaient le pont tombèrent, et fit prit au piège, mon père qui essayait de retirer les pierres pour partir poser les blocs mystérieux. Il n'y arrivait pas et donc perdu espoirs. Quelques jours après sa disparition, ma mère, mon frère et moi-même décidions de partir à sa recherche: mon frère dans les bois, ma mère dans la ville et moi dans la mine. Après de longues recherches, je fouinais coin par coin, trou par trou, mur par mur je cassais tout et cherchais partout. À un moment je descendais dans les profondeurs, et, j'entendais un bruit comme étouffer, je partais vers le bruit, à cet endroit un tas de pierres, mon père y était. Avec ma petite force j'essayai de dégager les pierres mais ma force ne me le permettait pas et donc je partais chercher plus fort que moi pour dégager les pierres. Au bout de deux minutes mon frère et mon voisin arrivaient pour le dégager. Une fois sortis il nous montra son mystérieux minerai, ébloui par sa beauté, notre voisin le prix et partit en courant, mon frère parti le récupérer, et moi je remontais à la surface avec mon père. Mon frère fut tué par le mage noir qui nous dérobait le minerai. Depuis ses jours mon père cherché à le tuer.
FIN

L'union fait la force

Dernière édition par aantray99 le Dim 21 Avr - 19:19 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: candidature aantray99 Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord tu t'investis en jeu et sur mumble et j'apprécie ceci mais passons à ta candidature.
Ton rp n'a aucun lien avec le serveur, et les règles sont mal lues.Je t'invite à aller lire ceci : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm et ceci http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2127-RP-du-serveur.htm

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: candidature aantray99 Répondre en citant

Et bam comment la fin est super cash !

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: candidature aantray99 Répondre en citant

Je venais dérober le minerai très amusant cette partie là Very Happy
Bon y a des fautes mais je trouve l'ensemble de la candidature intéressant donc ça sera un POUR

Visiter le site web du posteur
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 03:19 (2013)    Sujet du message: candidature aantray99 Répondre en citant

Je me base plus sur ton attitude serveur / mumble pour ma part que sur 10 lignes de rp.
Donc moi je suis pour !

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: candidature aantray99 Répondre en citant

Pour avoir discuté un peu avec lui sur mumble, c'est quelqu'un qui est discret (ou timide) mais qui tente de s’intégrer, parfois un peu de manière maladroite mais c'est toujours cool de voir des joueurs qui cherchent à intégrer la communauté.

Le Background est un peu évasif mais l'histoire est originale, dommage que la fin se termine sur les intentions de ton père et non celles de ton personnage.

On le savait que le mage noir était un voleur maintenant on en a la preuve !!!

- POUR -

aantray99
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: candidature aantray99 Répondre en citant

Comme quoi je vous apprend des trucs sur le mage noir Mr. Green , Arizar je suis pas timide, mais enfaite c'est que j'arrive pas a parler ou je ne sais pas quoi dire c'est juste pour ça^^.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: candidature aantray99 Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: candidature aantray99

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation