Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Zoroshiro.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoroshiro
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zoroshiro. Répondre en citant

Prénom :Simon
Pseudonyme sur Minecraft :Zoroshiro.
Depuis quand jouez vous à Minecraft :2ans et 4 mois.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :Grace a Natsu78420.
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? Le spawn est magnifique un accueil chalereux pas de lag,en gros tout pour un bon serveur
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui beaucoup, Sweetcraft Mvwild et beacoup d'autre dont je me souvien plus
Pourquoi les avez vous quitté :Souvent soit les serveur fermé soit un copain me montré un serveur je resté un peu dessus et j'aimais bien donc je restais.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Tout le pvp,la construction,le minage.
Qu'attendez vous du serveur :Juste du fun et de l'entraide
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Un joueur normal sans limite si il faut que je mine je mine si il faut se battre je me bat ....
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :Je voulais rejouer avec Natsu78420 et Elfikur sa faisait longtemps Very Happy

Quelques réalisations :http://gyazo.com/e1fd130202ee209f45a693f7dcdbde23 Very Happy

Mon rp: Je suis un forgeron âgé de 19ans, je travailles sans cesse chaque jour pour survivre et gagner assez d'argent pour pouvoir manger et boire.Je vis dans une petite maison abandonnée, Seul avec mon frère.

Un jour comme tous les autres nous nous firent attaquer par des bandits, un des leur attrapa mon frère et l'égorga, quant à moi, je pris la fuite.

Après avoir fuit assez loin, je fis une pose et pris la décision que je deviendrai un assassin pour venger mon frère.
Je continuais ma route pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider, j'essayais aussi de trouver de quoi manger car j'avais faim.Sur une falaise, j'aperçu une forteresse. Pendant que je descandais la falaise, je vis une vache, muni de ma dague, je tua la vache et mangea de la viande. Arrivé a la forteresse, j'entra car il n'y avait personne je vis que la forteresse était encore en construction. Quelques minutes plus tard quelqu'un me sauta dessus et me plaque a terre, il me demanda ce que je faisais ici et je lui répondis que je chercais quelqu'un pour m'aider. Il me demandit ce que je voulais, je lui dis que si il voulait bien que je puisses rester ici je lui ferai tout ce qu'il me demande, puis j'ajouta que je voulais devenir assassin.Il me dit, que lui même était un assassin et accepta de m'aider, il me proposa aussi de m'aider a devenir un vrai assassin, bien sûr, j'accepta. Il me revela aussi qu'il y avait 5-6 assassins dans la forteresse.
Plusieurs semaines plus tard, je commencais a devenir un vrai assassin et avait fais connaissance avec les autres assassins.
Puis un jour, je partis à l'aube pour retourner dans mon ancienne maison pour voir si il y avait encore ces bandits, évidemment ils avaient saccagés la petite maison, mais étaient partis ...Déçu, je revenu a la forteresse mais sur le chemin, je croisa 3 bandits, je me cacha pour leur tendre un piège, et d'un coup je sauta sur un bandit, le tua, en égorga en un deuxieme et assoma le dernier. A ce moment, je su que j'étais un assassin.
L'union fait la force ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zoroshiro. Répondre en citant

Un RP plutôt construit, une présentation assez complète, un POUR pour mon Zoro =D

Natsu78420

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zoroshiro. Répondre en citant

Une bonne présentation, j'aime bien le RP, je suis POUR !

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zoroshiro. Répondre en citant

Bonjour, ton rp n'a aucun lien avec celui du serveur, merci de corriger ceci.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zoroshiro. Répondre en citant

Oui, on peut donc percevoir le gros piston de Elfikur Gauthier a raison, même si il est plutôt chouette.

Zoroshiro
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature de Zoroshiro. Répondre en citant

Zoroshiro a écrit:
Prénom :Simon
Pseudonyme sur Minecraft :Zoroshiro.
Depuis quand jouez vous à Minecraft :2ans et 4 mois.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :Grace a Natsu78420.
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? Le spawn est magnifique un accueil chalereux pas de lag,en gros tout pour un bon serveur
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui beaucoup, Sweetcraft Mvwild et beacoup d'autre dont je me souvien plus
Pourquoi les avez vous quitté :Souvent soit les serveur fermé soit un copain me montré un serveur je resté un peu dessus et j'aimais bien donc je restais.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Tout le pvp,la construction,le minage.
Qu'attendez vous du serveur :Juste du fun et de l'entraide
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Un joueur normal sans limite si il faut que je mine je mine si il faut se battre je me bat ....
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :Je voulais rejouer avec Natsu78420 et Elfikur sa faisait longtemps Very Happy

Quelques réalisations :http://gyazo.com/e1fd130202ee209f45a693f7dcdbde23 Very Happy

Mon rp: Je suis un forgeron âgé de 19ans, je travailles sans cesse chaque jour pour survivre et gagner assez d'argent pour pouvoir manger et boire.Je vis dans une petite maison abandonnée, Seul avec mon frère.

Un jour comme tous les autres nous nous firent attaquer par le mage noir, un des leur attrapa mon frère et l'égorga, quant à moi, je pris la fuite.

Après avoir fuit assez loin j’arrivais a chnafon, je fis une pose et pris la décision que je deviendrai un assassin pour venger mon frère.
Je continuais ma route pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider, j'essayais aussi de trouver de quoi manger car j'avais faim.Sur une falaise, j'aperçu une forteresse. Pendant que je descendais la falaise, je vis une vache, muni de ma dague, je tua la vache et mangea de la viande. Arrivé a la forteresse, j'entra car il n'y avait personne je vis que la forteresse était encore en construction. Quelques minutes plus tard quelqu'un me sauta dessus et me plaque a terre, il me demanda ce que je faisais ici et je lui répondis que je chercais quelqu'un pour m'aider. Il me demandit ce que je voulais, je lui dis que si il voulait bien que je puisses rester ici je lui ferai tout ce qu'il me demande, puis j'ajouta que je voulais devenir assassin.Il me dit, que lui même était un assassin et accepta de m'aider, il me proposa aussi de m'aider a devenir un vrai assassin, bien sûr, j'accepta. Il me revela aussi qu'il y avait 5-6 assassins dans la forteresse.
Plusieurs semaines plus tard, je commencais a devenir un vrai assassin et avait fais connaissance avec les autres assassins.
Puis un jour, je partis à l'aube pour retourner dans mon ancienne maison pour voir si il y avait encore ces bandits, évidemment ils avaient saccagés la petite maison, mais étaient partis ...Déçu, je revenu a la forteresse mais sur le chemin, je croisa 3 bandits, je me cacha pour leur tendre un piège, et d'un coup je sauta sur un bandit, le tua, en égorga en un deuxieme et assoma le dernier. A ce moment, je su que j'étais un assassin.
L'union fait la force ! Mort de Rire

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zoroshiro. Répondre en citant

C'est une belle candidature et bien écrite de surcroît (certes quelques fautes par ci par là mais rien de bien méchant.)
Donc je suis POUR

Visiter le site web du posteur
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 02:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zoroshiro. Répondre en citant

Ajoute un rapport avec le serveur et pour moi c'est Ok =)

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 03:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zoroshiro. Répondre en citant

Sniff ! Pauvre mage noir ... Il doit faire "mumuse" avec des enfants ...

Je suis pour moi aussi.

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zoroshiro. Répondre en citant

Accepté

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Candidature de Zoroshiro.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation