Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de TiFoU18

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifou
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de TiFoU18 Répondre en citant

Pseudo. sur Minecraft : TiFoU18
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis 1 ans maintenant
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : grâce à un de mes amis
Qu'est-ce qui vous a plu sur le serveur ? Je me suis intéressé au système de Quète et de métier. L'acceuil de certains joueur ma beaucoup plu aussi Very Happy
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'ai fréquenté plusieur serveur
Pourquoi les avez vous quitté : Les serveurs ont fermé
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le PvP et la construction
Qu'attendez vous du serveur : J'attend de ce serveur de passé du bon moment
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis une personne qui aime joué avec les autres, sympas et mature
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : J'ai trouvé que les modos de ce serveur écouté bien les joueurs ( ceux qui est rare )

Quelques réalisations : J'ai réalisé plusieurs villes, mais j'ai du changé d'orinateur donc pas de screen :/

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

RP :

Il était une fois, un voyageur itinérant du nom de Tifou. Il voyageait de ville en ville pour vendre ses objets, avec sa femme et son fils. Mais un jour, après une effroyable tempête,Un mage Noir arriva en ville. Il tua tout le monde sans hésitation. Sa femme et son fils n'ont pas survécu. Après avoir fait appels à de nombreux mages et sorciers pour les ramener à la vie, mais en vain ...
3 ans plus tard, Tifou vit paisiblement, seul, reculé dans les vaste contrées de Chnafon, sa ville natal. Il a oublié le métier de commerçant pour celui de paysan. Il vit avec un mineur, qu'il connait depuis quelques mois. Un jour, alors qu'il plantait ses carottes, il entendit un effroyable cris. Se demandant ce que c'est, il décida d'aller prévenir son amis. A l'entrée de la mine, il ne découvrit pas son amis, mais quelques chose de bien pire ....
En effet, ce monstre mesurait 2 mètres de haut, devait avoir 3 ou 4 bras et portait une hache ensanglanté. A ces pieds, le corps de son amis était plein de sang . Fou de rage, il fonça sur la bête avec sa houe, frappa l’œil unique du monstre, et lui planta sa faux dans son pied . Le monstre tomba par terre et poussa un autre cris puis s'étala.

Bon jeu à tous !
" L'union fait la force ! "

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation