Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

STAFF ET RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: STAFF ET RECRUTEMENT Répondre en citant

Fondateurs :

-TheKiller609

Administrateurs : (Gestion)

-Breci
-Esiao

Administrateurs : (Communauté/Background)

-OoUndead
-Erathostene
-Sworth

Modérateur :

-Cradhel
-

Modérateur forum :

-Arizar
-

Animateurs :

-Elfikur
-Robinou75
-Harzouf

Builders :

-
-

Porte-parole :

-

Le recrutement est ouvert pour les postes laissés vacant, je vous invite à m'envoyer un message privé avec pour objet le poste de votre demande suivi d'un message argumentatif expliquant pourquoi vous voulez cette place.

Nous recherchons actuellement un moddeur / plugin pour nous aider dans le serveur. Pour vous inscrire à ce poste, envoyez un message à BRECI avec les raisons et votre expérience.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation