Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Cadidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Cadidature Répondre en citant

I) Partie

Bonjour,
Je nomme Julian, j'ai 15 ans, mon speudo est Julian_Stone. J'ai commencé minecraft il y a deux ans, ces un ami qui ma conseillé ce jeu. j'ai découvert le keeper-Minecraft par le site de liste de serveur. J'ai beaucoup aimé le System de Pnj. Oui j'ai fréquenté plusieurs serveur(Be-Unicraft, disco-craft) disco-craft a était fermé et Be-Unicraft et en rennovation. (Je suis modérateur sur Be-Unicraft), minecraft ma beaucoup plus pas son aspect d'aventure et de pvp, et le moyen de craft des objet ma beaucoup impréssioné.
Je suis assez patient mes je vais pas vous le cacher que les mexicain me reste au travers de la gorge.J'ai choisi Keeper par hasard.

II) Partie

L'histoire:
A cette époque j'était seul face à tout ces soldat de la garde royal,je savais que quelque chose se tramé mes je n'avait aucun pouvoir et aucun droit, mais au fond de moi je savais que quelqu'un allé changer le cour de l'histoire.Nous sommes en 1026 sous le règne de ROBERT II LE PIEUX Il était de taille élevée ; sa chevelure était lisse et bien planté, son regard modeste, son nez proéminent et large, sa bouche suave et douce, pour donner le baiser de la sainte paix, sa barbe très imposante, ses épaules hautes. Quand la couronne était posée sur sa tête, on devinait que par ses aïeux, et bisaïeux, il descendait d’une race royale. . Mais cet homme était d'une cruauté à en faire trembler le peuple. Ces le 14 juillet que tout changeas, un homme de sang royal était de passage dans notre petit village mais un enfant, un inconscient d'enfant ces mis sur le chemin de l'homme. Aussitôt les soldats d'une rapidité inouïe tint le bambin et le roué de coups, l'enfant tomba à terre, un soldat s'approcha de lui, sortie sont couteau et l'approcha de la gorge du môme, la tension monta trop vite et mon corps s'interposa entre le soldat et le garçonnet. A cause de cette acte je fut exilé sur une île envahi de monstre sortie des enfers, ils étaient présent que la nuit, de jour je m'occupé des ressources et de nuit je entraînai a magner les armes et les armures. Mes entrainement payeront. 20 ans ce sont écoulé depuis mon exile nous sommes en 1046 et je suis de retour et je conte bien rétablir l'égalité dans ce monde de brute.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Cadidature Répondre en citant

RP sans rapport avec le serveur.
De plus lacher ton cours d'histoire pour gagner des lignes.. bof : http://histoireetculture.wordpress.com/

Je n'ai pas l'impression que tu souhaites t'investir réellement auprès de la communauté vu ta candidature, j'ai plus l'impression que tu cherches un serveur en attendant que l'autre réouvre.

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Cadidature Répondre en citant

Citation:
J'ai choisi Keeper par hasard

Ah d'accord. Je pense que ça montre bien ta grande motivation.

Visiter le site web du posteur
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Cadidature Répondre en citant

Julian a écrit:

Je suis assez patient mes je vais pas vous le cacher que les mexicain me reste au travers de la gorge.J'ai choisi Keeper par hasard.

est ce qu'il y a un moindre problème avec les mexicains! *pars manger un tacos* Sinon,... RP moyen.

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:41 (2013)    Sujet du message: Cadidature Répondre en citant

Mouai on constate clairement ton manque de motivation...

CONTRE sans aucune possibilité de changer d'avis cette fois ci

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 02:10 (2013)    Sujet du message: Cadidature Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Cadidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation