Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

salut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaulOf64

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Théo Mais mon Pseudo comme vous l'avais surement vu ses PaulOf64 beh voila
j'aime bien se serveur j'espère que sa continuera comme sa Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:37 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, je me demande si ceci est bien une candidature.
Car c'est bourré de fautes, c'est pratiquement illisible, et tu ne suis pas, mais alors pas du tout le modèle imposé par le Staff. (je suis gentil viens ici pour faire ta candidature ---> http://keeper-minecraft.xooit.fr/t1983-Modele-et-conseils-pour-faire-sa-can… )
Bonne journée.

Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: salut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation