Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Victor, j'ai presque 11 ans, mon pseudo sur minecraft c'est Dark_Yodada, je joue a minecraft depuis environ 1 mois, j'ai connu ce serveur parce que j'en cherché des bons(d'ailleurs j'en ai trouvé un!)mais je ne connais plus le nom du site sur lequel je vous ai trouvé, j'ai aimé ce serveur car j'aime bien quand il y a des grandes et belles villes déjà bâties, je n'est pas fréquenté d'autres serveurs, j'aime minecraft car c'est un jeu de construction super et c'est assez réaliste!J'attends du serveur qu'il y ai plus de monde et moi que je joue!Je me définie comme quelqun qui doit s'amuser car c'est fait pour ça minecraft non?Et enfin,j'ai choisi Keeper-minecraft pas hasard.
Après je respecte les règles et je m'amuse!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et tu comptes faire le RP ?
Citation:
Et enfin,j'ai choisi Keeper-minecraft pas hasard.

J'aime les personnes comme ça.

Visiter le site web du posteur
victor

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est quoi le RP?

victor

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et désolé pour la faute, j'ai quand même pris 20 minutes a faire ma candidature!

Vitrion