Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Victor, j'ai presque 11 ans, mon pseudo sur minecraft c'est Dark_Yodada, je joue a minecraft depuis environ 1 mois, j'ai connu ce serveur parce que j'en cherché des bons(d'ailleurs j'en ai trouvé un!)mais je ne connais plus le nom du site sur lequel je vous ai trouvé, j'ai aimé ce serveur car j'aime bien quand il y a des grandes et belles villes déjà bâties, je n'est pas fréquenté d'autres serveurs, j'aime minecraft car c'est un jeu de construction super et c'est assez réaliste!J'attends du serveur qu'il y ai plus de monde et moi que je joue!Je me définie comme quelqun qui doit s'amuser car c'est fait pour ça minecraft non?Et enfin,j'ai choisi Keeper-minecraft pas hasard.
Après je respecte les règles et je m'amuse!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et tu comptes faire le RP ?
Citation:
Et enfin,j'ai choisi Keeper-minecraft pas hasard.

J'aime les personnes comme ça.

Visiter le site web du posteur
victor

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est quoi le RP?

victor

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et désolé pour la faute, j'ai quand même pris 20 minutes a faire ma candidature!

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et en 20 minutes, n'aurais tu pas eu le temps de rajouter un peu de structure !

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Waw 20 minutes ? J'ai mis trois heures pour la mienne Smile.
Le facteur temps n'est pas à prendre en considération je pense, et je ne crois pas que ce serveur te correspond...

Tu n'as pas lu les règles, ni respecter ces dernieres, ce qui prouve qu'il y a un léger décalage entre le joueur que tu aies et le serveur ici présent ...
Je te souhaite quand même bonne chance

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OoUndead a écrit:
Waw 20 minutes ? J'ai mis trois heures pour la mienne Smile.

victor

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le temps de regarder comment on fait pour bien écrire sa candidature puis d'ecrire quand meme...

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce n'était pas ironique ce que j'ai dit, sauf peut être le 'waw'. J'ai réellement mis 3 heures. Tout ça n'est pas pour me vanter, mais pour te dire que l'argument temps pour une rédaction de 4 lignes de présentation n'est pas admissible.

Si tu as pris le temps de regarder comment on fait pour bien écrire sa candidature, pourquoi n'est-elle pas comme demandée?

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 02:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je laisse jusqu'à samedi pour modifier, après quoi cela sera un refus.

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mise en page à faire
Texte à revoir !

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation