Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Salut les gents

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaulOf64

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Salut les gents Répondre en citant

Prénom : théo
Pseudonyme sur Minecraft : PaulOf64
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 1ans et demi
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : en cherchant un serveur cool sur Serveur minecraft.fr
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? oui
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : quelque un
Pourquoi les avez vous quitté : car par foix j'y re vais je ne les est pas quitté
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : en multi voir les gent discuté construire en solo visité miné et construire
Qu'attendez vous du serveur : Un amusement
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je ne sais pas
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Comme cela

Quelques réalisations : je ne sais pas

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: Salut les gents Répondre en citant

Et le RP ?
Les chances d'entrer ne sont pas infinies.

Visiter le site web du posteur
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 02:12 (2013)    Sujet du message: Salut les gents Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Salut les gents

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation