Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de nexorinox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexorinox

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de nexorinox Répondre en citant

Prénom : Thiago
Pseudonyme sur Minecraft : Nexorinox
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis 2 ans
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Grâce à mon frère qui y joue.
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? l'aspect médiéval et le RP de ce serveur.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Seulement des serveur Hungers Games.
Pourquoi les avez vous quitté : Je ne les ai pas quitté !
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Un peu tout mais surtout la RedStone.
Qu'attendez vous du serveur : Qu'il m'amuse.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Joueur très bon en PVP mais moins bon en construction.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car mon frère y joue.

Quelques réalisations : ...

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Partie n°2 :
Je m'appel Nexorinox. Dans ma famille nous sommes forgerons de père en fils. Un jour le Mage Noir m'a fait perdre la mémoire. Mon père m'a raconté que tout ma famille est morte. Mais je ne le crois pas, je sais qu'il sont vivant. Ils ont dû s'enfuir me laissant tout seul avec mon père, qui me sauva. Aujourd'hui, je veux me venger, alors, j ai traverser des volcans, des temple remplit de piège, des donjon, des océans, mais toujours rien. Après deux mois, j'ai choisi de prendre un avion pour aller à l'autre bout du monde. Le problème, c'est que l'avion s’écrasa au milieu du désert. Une famille me sauva. Elle me raconta qu'un mage noir les avaient attaqué et qu'un garçons et sont père étaient resté la-bas. Je leur répondit que c'était mon histoire. Ma mère m'a donc reconnu, elle aussi voulait se venger du Mage Noir. Nous cherchâmes sont repaire mais toujours rien. Deux jours plus tard, nous eûmes trouver un trésor. Dans ce dernier, il y avait une boussole et une carte. Nous ne sûmes pas pourquoi, mais après 2 minute le temple se reforma devant nous et devint un immense labyrinthe. La carte eut à ce moment une utilité. La nuit il eut apparut des monstres ! Ma mère et moi nous combattîmes avec les moyens du bord, ce qui suffit nous largement ! Au bout du labyrinthe nous trouvâmes enfin le Mage Noir ! Nous combattîmes mais notre équipement ne suffit pas, il réussit à éliminer ma mère ! À ce moment, je me mit à pleurer des chaudes larmes ! Le Mage Noir eut pitié de moi et parti en laissant derrière lui un portail. Derrière se portail se trouvais un monde flottant ! Voila comment je suis arrivé dans votre monde et maintenant j'ai besoins d'aide pour éliminer le Mage Noir. Je vous demande votre aide car :

L'UNION FAIT LA FORCE !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de nexorinox Répondre en citant

Bonsoir, ton rp est plein de fautes et ne correspond ni à l'époque du serveur, de plus ton histoire est tirée par les cheveux, ta mère t'abandonne avec ton père, puis elle veut se venger du mage noir, alors qu'elle est à la cause de ton traumatisme. Ton père ne te suis pas? Il te laisse te sauver comme ça, sans rien dire? Tu as besoin de trouver un trésor dont le contenu est inconnu pour combattre le mage noir? Puis il a pitié de toi?Le portail se trouve à l'ancien Keeper et non pas dans un labyrinthe.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de nexorinox Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Candidature de nexorinox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation