Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LetEmoliug
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom : Thomas
Pseudonyme sur Minecraft : LetEmoliug
Depuis quand jouez vous à Minecraft : à peu près 1 ans et demi
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : par un ami qui y joue
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? Je le trouve très beau, il y a peu de "kikoo", il y a pas trop de personnes et les gens sont gentils
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui beaucoup
Pourquoi les avez vous quitté : trop de problèmes de personnes pas assez matures ou de modos qui se prenaient trop au sérieux
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : j'aime le fait que l'on puisse faire presque tout ce que l'on veux, en construction comme en direction de "vie" dans le jeu
Qu'attendez vous du serveur : une grande maturité et beaucoup d'écoutes comme de projets de construction
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suis très visionnaire et j'aime me lancer dans des défis en tout genres mais je reste quand même un peu boulet
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : La description que l'ont m'a faite était ce que je recherche en serveur

Rp:

LetEmoliug est née dans une famille nommée "Spear" habitants d'un village non loin de Keeper depuis longtemps , une famille de chasseurs et de guerriers, il passait quand il était petit beaucoup de temps avec son grand frère qu'il adorait.
Il était le petit dernier de la famille composée de deux parents et deux fils. Malgré son jeune âge, il aimait beaucoup voyager et combattre, il sortait la nuit avec une épée de bois qu'il s'était faite et partait toute la nuit pour se faire une petite aventure, le jour de ses 17 ans, ses parents lui offrir une belle épée en fer, il adorais cette épée qui lui paressait brillante même dans le noir complet, elle coupait légèrement plus que les épée de fer normales.
Quelques jours plus tard, il décida de faire une escapade la nuit pour se rappeler son enfance, il partis vers une colline puis s’essaya pour contempler les étoiles. Au bout d'un moment, il entendit un cris, il pris son épée et alla voir ce qu'il se passait, il aperçu une fille qui semblait avoir son âge, entourée de grosses araignées extrêmement venimeuse. Ni une ni deux il courût sauver cette demoiselle en détresse et tua les araignées en deux en trois mouvement. Après ce sauvetage, il s'aperçu que la fille n'était plus là, il crut avoir rêvé et s'en allat dormir.
Les années passèrent mais il ne pouvait pas se retirer l'image de cette fille. De temps en tant il pensait la voir sur le toit d'une église ou devant la ville, mais il pensait que c'était une vision, qu'il se torturais l'esprit pour rien.
Puis une journée, à l'âge de 25 ans son frère, alors âgé de 30 ans lui proposa de partir pêcher pour se détendre, il accepta et partis sans son épée qu'il avait l'habitude de prendre partout, pendant qu'ils pêchaient les deux frères parlaient de la vie quotidienne et LetEmoliug parla de cette fameuse nuit et de la fille.
A la fin de l'histoire, le grand frère le regarda avec effroi et tremblait de partout, il lui demanda avec empressement ou était son épée, le héros lui répondit qu'elle était à la maison, le grand frère pris ses affaires et courût vers le village en traînant son frère.
Une fois au village, ils crurent à un cauchemar, le village était rasé, il ne rester qu'une femme en noir.
LetEmoliug, frappé de stupeur reconnût la fille qu'il avait sauvé. Elle pointa l'épée du jeune homme devant lui et le ciel s'assombrit, il plut et la femme murmura quelque chose dans une langue qui fit frissonner le frère de LetEmoliug.
Le sol s'affaissa et Emoliug s'évanoui.
Il se réveilla sur une plage, la femme en noir était là et lui dit: "J'ai utilisée le pouvoir de l'épée pour nous transporter dans un autre monde, tu ne retournera jamais chez toi, adieu..."
Le temps qu'il se releva, la femme avais disparu et LetEmoliug se jura de rentrer chez lui par tous les moyens possible.

"L'union fait la force"

Dernière édition par LetEmoliug le Jeu 25 Avr - 17:33 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Ta candidature est très satisfaisante, en effet, tu utilises quelques références du serveur, néanmoins je te conseille d'en rajouter quelques une.
De plus je n'ai décelé pratiquement aucune faute, je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, ce qui est un vrai plus pour nous ! Évite juste les "entre parenthèses", car cela n'est pas RP d'une part, et d'autre part, nous ne savons pas si tu veux que nous l’intégrions dans l'histoire de ton RP, ou non. Évite aussi les temps que tu ne maitrises pas, comme l'imparfait du subjonctif ("s'en allât dormir"), car si je ne m'abuse, c'est un temps qu'on utilise quand la principale est au passé simple ou à l'imparfait, or cette phrase n'est subordonnée de rien, donc enlève juste le "^".
De surcroît, tu mentionnes aussi trop de fois ton pseudonyme, remplace ceci par d'autres appellations, ou tout simplement par des pronoms !
Mais sinon, je le répète, ta candidature est très satisfaisante, et donc encourageante !
Je suis POUR l'acceptation de ta candidature.

LetEmoliug
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup, est ce que je dois ré-écrire un Rp?

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non bien sûr que non, édite le juste avec le bouton "Éditer" situé en haut à droite de ta candidature !

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

description intéressante, BG complet bien qu'avec quelques fautes.

Il te manque juste les parrains nécessaires mais sinon je ne suis pas contre.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oooooh des paragraphes ! C'est trop joli !

Pour évidement !

Dernière édition par Vitrion le Jeu 25 Avr - 21:41 (2013); édité 1 fois
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les parrains sont plus en option. Si la candidature est satisfaisante. Et c'est le cas donc je suis pour.

Visiter le site web du posteur
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation