Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature pour le serveur Keeper Minecraft
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artmat14

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:06 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

Prénom : Mathéo
Pseudo Minecraft : artmat14
je joue a Minecraft depuis le début de l'année Scolaire (septembre) , j'ai connu Keeper Minecraft grâce à un site de classement de serveurs (serveurminecraft.fr)
je suis passé par le serveur et je l'ai trouvé joli très agréable avec un modérateur très gentil (Elfikur qui était le seul connecté a mon arrivée )
je suis déjà allé sur beaucoup de serveurs pour ceux que j'ai quitté c'est pour le manque d’écoute et de respect .
Dans Minecraft j'aime ce concept de craft et de création qui sont très réussis .
J'attend de Keeper Minecraft un bon système de RP ce que j'adore et aussi voir un serveur a l'écoute de ses Joueurs .
En tant que joueur je me considère sérieux mais aussi assez pitre (mais tout en restant limité bien sur Smile ) , pas très fort au PVP et plus a l'aise en construction ...
J'ai choisi Keeper Minecraft car j'aime le RP et aussi car le concept de reconstitution médiévale simplement énorme et très bien pensé Smile

RP:

Artmat14 est né dans un village très loin de Keeper dans une famille pauvre vivant au jour le jour avec quelque morceaux de pain qui était fait par ses parents qui étaient boulangers et agriculteurs mais l'empire où ils vivaient leur prenaient tout un jour , ils eurent une enorme commande de gâteaux à Keeper la ville paisible et lumineuse Artmat,qui n'était pas sensé accompagné ses parents se glissa dans la charrette et il trouva Keeper très jolie et tres agréable alors il se dit qu'un jour il irais vivre et travailler là bas et maintenant son rêve se réalise .... Lorsque ses parents moururent de maladies inconnues Artmat partit en direction de Keeper là où la vie est saine et agréable ... Artmat , ne sachant faire que le métier de boulanger et agriculteur décida de se lancer dans un grande carrière a Kepper pour réaliser le rêve de ses parents fonder un grande entreprise agricole et alimenter toute un ville entière grâce a leurs récoltes .

vous m'excuserez (je l'espère) des petites fautes d’orthographe qui m'ont echappées malgré de long moments de correction ... A trèes bientôt j'espère sur Keeper Minecraft .

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du serveur

Dernière édition par artmat14 le Ven 26 Avr - 13:14 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:35 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

Une présentation propre et très bien développée, un Bg agriculteur sympa, on regrettera cependant le manque de ponctuation plus que les éventuelles fautes d’inattention.

Quelques lignes de plus serait les bien venues ^^.

Par contre si tu pouvais me corriger la phrase : "Artmat , ne savant faire que le métier de boulanger [...]" par cette petite modification : "Artmat , ne sachant faire que le métier de boulanger [...]".
Mes yeux te remercient d'avance.

Pour en ce qui me concerne.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:35 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

Bon rp, peu de fautes graves, merci de relire les règles ainsi que de les accepter puis tu seras accepté.

artmat14

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

Merci et excusez moi pour les fautes mais même après avoir relus énormément de fois il y en à toujours une qui reste .... où est ce qu'on peut accepter les règles ?

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm lis, tu trouveras.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

Héhé c'est pas mal !

artmat14

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

Alors je suis accepter ?

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

Il faut que tu aies plus de parrain, ou alors qu'un modérateur t'accepte.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

Lis les règles , dernier rappel !

artmat14

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

je les ai lus mais où pouvons nous dire que nous les acceptons ?

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

Mets la preuve que tu les as lu en réponse à ce post.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

ça va mal finir pour toi si tu ne lis pas les règles Artmat14. (Dans le sens refusé, on va pas venir chez toi pour te cogner.... ^^)
Inutile de nous mentir.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

OoUndead a écrit:
ça va mal finir pour toi si tu ne lis pas les règles Artmat14. (Dans le sens refusé, on va pas venir chez toi pour te cogner.... ^^)
Inutile de nous mentir.

Merde... "Planque la bat et le fouet"

forget1997
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

Personnellement je trouve le RP ainsi que la candidatures très bon hormis l’absence de la lecture des règles du serveurs. (oui Artmat14 lis les règles dans sont entièreté et non juste les images)
Bref si il ajoute cet élément manquant je vote totalement pour mais je reste neutre dans le moment présent tant que cet ajout n'est pas fait.

artmat14

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft Répondre en citant

j'ai lu et j'accepte les règles du serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: candidature pour le serveur Keeper Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation