Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Mesdames et Messieurs, mes Amis,

Nous avons besoin de vous. Nous ne vous cacherons rien, le serveur fonce droit dans le mur. C'est la dernière de Keeper. Nous ne pouvons pas continuer ainsi. Le Staff tout entier est d'accord sur le fait que le serveur doit être refait. Nous avons plusieurs projets importants; nous souhaitons vous en parlez, et que vous nous donniez votre avis, vous aurez pour ainsi dire, le même poids que le Staff si vote il y a. Si vous n'êtes pas présents, nous le prendrons comme la preuve que le serveur ne vous plait plus, ce que nous comprenons, mais surtout que vous n'en avez plus rien à faire. Nous vous convions donc demain soir, tout le monde est appelé, et tous devront parler. Si vous n'êtes pas présent dès le début, ou que vous ne pouvez pas venir, nous mettrons à disposition une page en ligne qui résumera la réunion. La réunion se déroulera demain midi à 13h00, venez tous, et nous prolongerons autant de temps que nécessaire. Je vous invite vraiment à venir, n'oubliez pas, tout dépend de vous. Nous sommes motivés. Et vous ?

Amicalement, le Staff.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Si j'arrive à me lever, alors je serais là Smile

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:54 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Je ne suis pas là ;s.

Enfin, juste pendant 30 minutes !

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 01:29 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Prévenir une demi journée a l'avance c'est moyen, très moyen si on prend en compte l'importance de cette réunion.

Je serai présent dans la mesure du possible

magicianjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 01:38 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Désolé je ne pourrai pas être là (je vis au québec) et je dors à cette heure

Streetskillz
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 07:47 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Je ne serais pas là, plus de pc puis j'ai cours à cette heure-ci... Ensuite je pars

concordex
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:13 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Je ne serais surement pas la au-début mais je vais essayer de venir plus tard ! Un petit question : c'est sur mumble ?

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Oui c'est sur mumble,

concordex
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Ok, merci Smile

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

je reprécise : ça commence vers 13h mais durera longtemps, afin que tout ceux qui veulent puissent venir.
Au besoin on fera une autre session plus tard.

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:42 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Vous avez de la chance !
Je suis la =D mais je re part ce soir ...

Ps : C'est vraiment limite la réunion ... Pensez aux autres !
Surtout à nos amis de Québécois ou bien aux jeunes qui font les cons dans la rue ! XD

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

la réunion était hier cradhel

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

On a droit a un pitit résumé ?

concordex
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Je crois qu'ils ont fait / feront un resumé sous forme de document google.

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

je sais Gauthier .... C'était juste mon côté narcissique XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation