Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Résumé posté.
Il s'agit d'un projet de grosse envergure au final.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Réunion demain soir à partir de 18h pour discuter du projet après réflexion. (première validation des choix)
Réunion qui se terminera Mercredi soir avec le lancement du projet après avoir continué les discussions l'après-midi.

Visiter le site web du posteur
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Je ne serai pas présent j'ai taekwondo le mardi et mercredi soir. Désolé.

Yzokras
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Il n'est pas trop tard pour la réunion XD

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

Note Importante

Ce fût une réunion décisive. Je ne vais pas la résumer sur ce post. (Cf Le Doc de Breci)

En tout cas je tiens à dire que tous ceux qui ont participé l'ont fait de manière positive et se sont impliqués pour la suite de notre serveur.

Oui j'ai dit "Notre" Serveur, pour ma part j'y accorde une certaine importance du fait que ce soit le premier serveur que j'ai rejoint (avec Arizar il y a de ça environ deux ans)

Il faut maintenant continuer sur cette lancée. Que tous les membres du staff coopèrent et continuent d'apporter des idées.

Il faut un renouveau sans-failles.

Tout ça pour dire que : j'invite n'importe qui à venir discuter avec moi si je suis dispo sur mumble afin qu'il puisse apporter ses idées qui seront écoutées, entendues et analysées par mes deux oreilles et mon petit cerveau.

Je noterai toutes les Idées reçues (Dans la limite de la pertinence). Je prendrais le temps d'en discuter ensuite avec les autres membres de l'équipe.

C'est un engagement qui me tient à coeur et je m'y attellerais

Impliquez-vous pour un serveur qui VOUS ressemble !

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 03:15 (2013)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper. Répondre en citant

ABS. Encore en vacs =D

Je regarde les notes un peu à la vas vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Réunion décisive, vous choisirez l'avenir de Keeper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation