Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Adrieny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrieny

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: Adrieny Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je viens du petit coin paumé situé entre la France,l'Angleterre,la Hollande,l'Allemagne et le Luxembourg,la Belgique ou il fait froid tout le temps l'hiver et l'été la canicule.

J'ai de l’expérience en décoration extérieur comme intérieur,je suis bon à l'arc et je suis un bon aventurier.

Je joue a minecraft depuis la béta 1.6.J'était un modérateur sur le serveur français de minecraft.net.

Je peux amener plein de personne sur le serveur.

j’espère que on pourra s'entre et jouer a merveille en fabriquant plein d'épée durandil.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:08 (2013)    Sujet du message: Adrieny Répondre en citant

Merci de poster dans la section appropriée, ainsi que de respecter le modèle de candidature et de lire les règles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Adrieny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation