Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Greiify

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greiify
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

Prénom :Diane
Pseudonyme sur Minecraft :Greiify
Depuis quand jouez vous à Minecraft :3 ans
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :Merci google :p.
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? Le systéme de quêtes le rôle play que l'on vois assez bien, les joueurs plutôt simpa.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui surtout le miens ^^.
Pourquoi les avez vous quitté :Etant donné que c'était mon serveur il n'y avais seulement que mes amis dessus, on a tenu 2 ans puis les cours , le travail a pris la reléve ils on donc arreter minecraft.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Le PVP, la construction...
Qu'attendez vous du serveur : Du ROLE PLAY trés important pour moi parce que j'adore ca!
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Une joueuse qui adore se balader et construire, faire conaissance mais deteste jouer seule.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :Je cherchais un serveur RP, j'en ai testé plusieurs mais celui-ci ma beaucoup plus.

Mon rp: Je suis une petite fermiére qui adore s'occuper de ses animaux, je vis avec Cladsan depuis plusieurs années! Nous vivions dans une ville bien proteger ( nous etions une 20 enes ) par les menaces exterieus grâce a des murailles que mon chér et tendre avait construit avec ses amis.
Cependant malgrés les ponts levis et les murailles nous avons eu quelques problémes pour se defendre et continuer a vivre dans notre village. Nous avons dû démenager, nous étions les deux seuls a être resté aussi longtemsp dans ce village nous ne souhaitions pas le quitter mais comme on dis il y a une fin à tout.
Nous avons réussi a sortir du village sans dégats et créer a nouveau notre petit cocon assez loin de notre ancien village, mais cette fois-ci nous étions seuls.
Il à été trés difficile de tout recommencer, nous avons commencer par nous créer notre petite maison ainsi qu'une grotte pour miner, Cladsan à penser qu'il serait idéale de refaire une muraille pour que je puisse faire mes culture a mon aise.
Malheureusement aprés cette muraille terminé une armé de creeper nous a encercler et il etait donc impossible de defendre notre maison, c'est pourquoi nous avons décider de rejoindre votre troupe. A deux la vie n'est pas simple dans ce monde de brut alors pourquoi pas s'entraider?

"L'union fait la force"

Dernière édition par Greiify le Lun 29 Avr - 22:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

Moi je suis pour =)
Il manque juste une phrase ...

Des personnes mature il en manque XD

Dernière édition par Cradhel le Dim 28 Avr - 18:59 (2013); édité 1 fois
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

Bonjour, merci de lire les règles http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

Je suis à 99% pour, lis juste les règles et tu passes Membre !

Yzokras
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

Oui je suis d'accord pense a téléchargé le mumble si tu veux t'éclater avec toutes la communauté de Keeper .

Bienvenue sinon Smile
Je vote blanc (euh oui !!!! )

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

On calme les hormones :p

C'est dommage qu'il n'y ai pas de liaison réelle avec le serveur dans ton RP ça fait un peu RP bateau dans le fond ^^.
Pense à lire les règles aussi.

Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

Pour tout te dire Breci, j'avais même pas vu son prénom ^^

forget1997
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

Bon Rp malgré qu'il n'ai pas de rapport vis-à-vis du serveur. Je suis pour ton ajout à la communauté du serveur mais il faut absolument que tu lise les règles et dans tous les détails car une chose prouve que tu ne les as pas lu ou du moins que tu n'as pas lis les textes en dessous des encadrés.

Greiify
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

J'ai bien lu les règles dois -je faire autre chose?

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

Oui, ne te contente pas de lire les images dans les règles Smile.

N'hésite pas à les relire, tu as peut-être raté quelque chose ?

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Greiify
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

c'est fait Smile

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Greiify Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Greiify

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation