Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Frakor le marchand

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frakor

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Frakor le marchand Répondre en citant

Prénom :Jordan
Pseudonyme sur Minecraft :Frakor
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 4 semaine
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Par amis qui la vu par hasard qui ma donner le lien
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu?
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Les HungerGames
Pourquoi les avez vous quitté :m'interresai plus
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Le faite de detruire et construire des batiments
Qu'attendez vous du serveur :Qu'il me surprenne
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Joueur passionner actif
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :Un peu au hasard

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Bonjour je m'appelle Jordan, j'ai 20 ans et je joue depuis 4 semaine a minecraft sous le pseudo de Frakor. J'ai découvert votre serveur par un amis qui brièvement l'avait aperçu sur un site dont je connais point le nom. J'ai beaucoup fréquenter les serveur du type HungerGames. J'ai les est quitter car il ne m'intérresait de moins en moins. Je m'imagine qui il y aurai plein de surprise sur se serveur et que je serrai un petit marchant qui est une grande peur des femmes. J’apprécie Minecraft car on est libre de construire ou détruire ce qu'on souhaite et de se créer une vie différente a celle de la realiter. J'ai t’endence a être souvent solitaire mais cela ne m’empêche point de jouer avec les autres. J'avoue que j'ai choisi ce serveur au hasard même si je pense qu'il peut être très bien.

-RP-

Frakor marchant voyageur de ville en ville s’arrêta il y a 10 ans dans une belle ville tranquille,Frakor est peu courageux , et a une grande peur des femmes des qu'il en voie une il tremble et cours dans tous les sens. Il est généreux et assez discret. Il vit de ses ventes,et de la pèche sa plus grande passion,il sait survivre de long moment dans la nature. Il y a longtemps il eu une fille qui c'est fait enlever par un mage mystérieux dans sa ville natale, a par sa fille il n'a plus de famille.Il y a longtemps il a été enchanteur mais c'est fait bannir de la confrérie des enchanteur de sa ville natale et a garder quelque connaissance en magie.Il vit dans une maison situer de son magasin situer en bordure de la ville,elle fonctionne mais sans laisser la possibilité d’améliorer son magasin,c'est du a cela qu'il vend en secret des objet enchanter pour lui permettre de se faire plaisir et surtout payer un guerrier pour qu'il retrouve sa fille.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Frakor le marchand Répondre en citant

Merci d'utiliser la fonction editer.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Frakor le marchand Répondre en citant

Merci de mettre en lien ton rp avec le serveur.

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Frakor le marchand Répondre en citant

j'ai éditer ton message précédent évite de recommencer une troisième fois merci...

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Frakor le marchand Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Frakor le marchand

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation