Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Forget1997

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forget1997
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Forget1997 Répondre en citant

Pseudo: forget1997
Je joue a MineCraft depuis la beta 1.6.
j'ai connu Keeper via le site Serveurs-minecraft.org
Ce qui m'as plus sur le serveur est le système de quête qui est assez bien dirigé ainsi que l'ambiance qui règne entre les joueurs
J'ai fréquenté des serveurs tels que LifeCraft, Rockanthus (deux serveurs ayant perdu leur splendeur :'( )
J'ai quitté ces serveurs car plus personne n'y aller et jouer 24h/24 tout seul sur un serveur c'est pas cool du tout
Ce que j'aime dans minecraft c'est le côté créatif possible avec l'architecture.
Un serveur avec une bonne ambiance et une entraide.
Car étant a la recherche d'un serveur RP sur minecraft et aimant totalement la période médiévale ce serveur est pour moi le serveur idéale a ma recherche.

J'ai tournée une série minecraft (en multi) qui n'a jamais aboutit :

(Mon skin étant un ninja je vais m'aider de celui-ci pour ma partie Rp ^^)

Forget1997, le légendaire ninja de la cité chinoise de Zhao, ville entièrement démolie lors de l'attaque du mage noir, a voyagé durant de nombreuse années. Durant les quelles il a rencontré bien des problèmes avec des survivants du mage noir qu'il trouvait par-ci par là. Tel que le tyran de la région des mongols Gengis Khan, qui avec cruauté dirigeait son peuple asservit au travers des multiples montagnes qui desservent l'Asie. Forget1997 a, sur demande d'un ancien chef qui avais dû rejoindre la troupe de Gengis Khan sous les menaces, assassiné le grand chef qu'était Gengis Khan et ce après une lutte acharnée dans les haut sommet du mont Kin-Laï contre les quelques dévoués à ce haut seigneur. Ce héros japonais a également du réduire des contrées à néant car celles-ci le menaçait et ce sous différentes formes. Après ces nombreuses péripéties notre héros au passé plus que sanglant arrive enfin dans une contrée qui a réussi a se maintenir en vie et ce de manière totalement pacifique. Mais malheureusement un criminel règnait quand même dans cette contrée il se nommait Devin le boucher, notre héros a dû réduire au silence ce personnage de crainte qu'il trahisse la sérénité et le calme de l'endroit. Depuis cette année qui était l'an 1097, notre ninja est maintenant mêlé aux peuples de différentes origines de cette contrée et peut-être l'avez vous déjà croisé dans votre rue. Peut-être est-ce votre voisin, personne ne connait son identité depuis ces événements. Seul information que nous avons est l'endroit de son dernier crime, Cette contrée était appelée et est appelée encore aujourd'hui Kepper ...

L'union fait la force

Dernière édition par forget1997 le Sam 27 Avr - 18:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Forget1997 Répondre en citant

Très belle candidature, bien structuré, et je suis donc totalement pour. Pour une fois je n'ai rien à redire, rien de capital !

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Forget1997 Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Forget1997

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation