Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature rcarlier17

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rcarlier17
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: Candidature rcarlier17 Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à la quel vous le lisez),

Je m'appelle rcarlier17 en IRL j'ai 15 ans. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je joue a MineCraft. J'ai connu le serveur par le biais d'un ami (forget1197) car nous cherchions tous les deux un bon serveur sur lequel on puisse s'installer. Je n'ai pas beaucoup joué sur Keeper mais il ne m'a fallu que quelque minutes pour me rendre compte que j'avais trouvé un très bon serveur. J'ai visité d'innombrables serveurs mais beaucoup ne me plaisais pas car il n'y avait aucune communauté et aucune entraide. J'aime m'éclater dans MineCraft avec mes potes mais aussi pouvoir m'occuper de ma maison et de mon métier. Je me vois bien sur votre serveur en temps que joueur régulier qui aime ce qu'il fait. Je me défini en temps que joueur relativement sérieux et calme mais qui peut partir en délire total sans devenir trop chiant. Voici quelque de mes réalisation (plutôt un délire entre potes Mr. Green ): http://www.youtube.com/watch?v=t101EBnxMIQ

Il était une fois dans une contrée lointaine, très lointaine un homme nommée rcarlier17 qui vivait dans une petite maison tranquille au milieu des champs qu'il avait lui même créer et entretenu. Mais un jour un peuple de barbares détruisa sa maison et tous ses champs. Une vie détruite en peu de temps. Rcarlier17 entra dans une rage tel qu'il tua tout les barbares qu'il rencontra. Puis il se lia à une troupe pour visiter des donjon mais l'elfe était tellement nul à l'arc qu'il la quitta. Puis il s'installa dans une petite vallée tranquille dont il avait entendu parler mais une autre menace arrivais ... Le mage noir. Rcarlier17 jura qu'il fera un collier avec ces tripes. Et faites attention si vous le croisée, il n'a pas l'air dangereux mais il suffi d'un rien pour il entre dans une rage sanguinaire...

Ps: Cette publication est écrite par un gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze modos enroulés dans du jambon .

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature rcarlier17 Répondre en citant

Dommage que tu ne suives pas l'exemple de ton ami en lisant les règles du serveur ...

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

rcarlier17
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature rcarlier17 Répondre en citant

A je me disait bien que j'avais oublié quelque chose ^^ Ne faites pas attention je suis souvent dans le vent que je suis concentrer donc je le met maintant L'union fait la force

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature rcarlier17 Répondre en citant

Le donjon de Naheulbeuk! Ca m'a fait rire, mais tu peux mieux faire !

rcarlier17
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature rcarlier17 Répondre en citant

Voici alors le new RP:

Nous nous situons dans les années 1500 dans un petit village non loin du chemin de l'oubli. Celui-ci n'était pas très peuplé car la proximité du chemin n'amenait pas beaucoup les voyageur... Mais dans une de ces maisons se trouvait un homme appelé Rcarlier17. Un jour lors d'une balade dans une grotte, il trouva un anneau celui-ci lui procurait d'immense pouvoir par contre sa santé mentale se détériorait de plus en plus. Elle se détériorait tellement que Rcarlier17 brûla sa maison et tout son village dans un élan de folie... Les habitant durent appelé une compagnie nommé "La compagnie de Naheulbeuk" mais ceux-ci qui ne s'entendait pas entre eux finir par passé leur chemin. Rcarlier17 se déplaça dans plusieurs village qu'il détruisa et un jour tomba sur une femme, Gaea. Bien qu'elle soit quelque peu radine elle réussi a rompre l'anneau. Depuis ils vécurent heureux... Mais s'était sans compter sur un homme, le Mage Noir. Qui dans une lutte acharné réussi a tuer la femme de Rcarlier17 puis disparu comme un lâche. Depuis se jour, Rcarlier17 le chercha nuit et jour pour se venger. C'est grâce a cela qu'il arriva dans un village, Chnafon ...

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature rcarlier17 Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Candidature rcarlier17

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation