Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Erkyoo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erkyoo

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Erkyoo Répondre en citant

Prénom : Maxime.

Pseudonyme sur minecraft : Erkyoo

Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Depuis la 1.7.3

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Sur " Serveur minecraft " en marquant ' Serveur minecraft RP '.

Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? : Le système de quête, le RP, et les joueurs sérieux.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Heuu.. Oui mais j'en n'ai fait tellement que je ne pourrais pas tous vous les citez...

Pourquoi les avez vous quitté : Les serveurs en eux-mêmes ne me plaisaient pas ou alors il y avait trop de kikoo's, ou encore le Rôle Play n'était pas assez Optimisé.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime voyager, passer d'un biome à l'autre, de passé d'un Style à un autre.. Mais aussi de Tuer des monstres, je pourrais en faire mon métier^^. ( Je ne suis pas vraiment bon en construction mais si par contre je me débrouille en Décoration.

Qu'attendez vous du serveur : Rien, mis à part un peu plus de Personnages. Et peut-être de développement de zone.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Un joueur qui se prend pas la tête et qui aime le RP.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Dès là première fois où je me suis connecté dessus, je savais que c'était le bon.. Pour le RP et la Communauté. Mais comme disait ma grand-mère, l'union fais la FORCE !

Histoire RP :

Il étais une fois l'histoire d'un enfant qui n'a jamais connu ses parents.

Il a d'abord été élevé par une famille très pauvre qui l'avait vu abandonné à leur porte. Alors ils se sentaient obliger

de s'occuper de celui-ci. Jusqu'à l'âge de 7ans il vit avec sa nouvelle famille et avec la pauvreté.. Puis il

commença, à travailler avec son nouveau père, a faire des bricolages,

il commença à en apprendre plus sur les bêtes et l'agriculture

Dans l'états où nous étions été répartie en plusieurs zones,

La zone A, cette zone est nettoyer tout les jours par des Mercenaires.

La Zone B, cette zone est nettoyer une fois dans le mois.

Et enfin la zone C, celle là malheureusement n'est jamais nettoyé, et elle est infesté de monstres divers..

Sa famille vivait entre la Zone B et la Zone C.. Et malheureusement un soir une attaque très violente se fit dans la ferme
de la famille..
Malheureusement il y eut qu'un seul survivant.. Et c'était l'enfant, après une nuit de terreur l'enfant s'endormit et pris

le peu de chose qu'il pouvait. De la nourriture, des planches.

Et il parti aussi tôt dan la fôret trouver un autre foyer.

Il tomba sur beaucoup de ville durant son long périple, mais dans chaque ville où il passait, les zombies venaient plusieurs

jours après.. Après cette certitude le jeune Erkyoo [ L'enfant n'ayant pas été nommé s'est nommé Erkyoo, car c'était le héros

de son Histoire préféré étant petit ] à l'âge de 14ans commença à vivre dans la forêt en passant dans les anciennes villes voir s'il

restait quelques chose qui pourraient peut-être servir. Il vit 2ans de plus dans la forêt en tuant tout les monstres,

qu'il vit. Puis à l'âge de 16ans les attaques commencèrent à s'arrêter, donc Erkyoo décida de retrouver une Ville, et

heureusement pour lui, il tomba sur une petite ville, et commença par faire l'armée.. 1 année il s'entraîna dans l'école

millitaire. Puis il s'engagea sur un contrat de 2ans dans le Rôle de garde de la ville.

Mais durant sa première année une énorme attaque de creeper et d'enderman se produit dans la ville de Eter.

Après cette guerre incontrôlable, peu de personnes y auront survécu.. Mais Erkyoo étant vivant à été proclamé roi.

Mais malheureusement la ville D'Eter n'a plus jamais eu de nouvelle d'Erkyoo après sa fugue qui a eu lieu à ses 23ans.
Jusqu'à là il revit dans la forêt.. En solitaire.
Pour se venger, à ses 24ans. Erkyoo décida d'aller dans un temple qui apparement semble être habité par des edermans.

Ces coordonnés on été écrit sur une carte, qui à été vendu à Erkyoo par un Vendeur mystérieux.

Alors il explora ce temple dans toutes ces salles. Soudain il découvrit une brique mal placé.. Il prit peur et recula.

Puis il réfléchis, prit son épée, et retira cette brique.
Soudain un passage s'ouvrit, et Erkyoo décida après quelques secondes de réfléxion de passer.

Il était dans un couloir très sombre.. Et il apperçut soudain une lueur Violette, puis cette lueur s'aggrandit
de plus en plus quand il avançait.
Soudain des torches s'allumaient dans toute la pièce. Et 3 Endermans apparut soudainement.

Et il vit soudain qu'il y eut un portail et il vit au fond de la pièce que les Endermans ce rapprochaient rapidement.

Sous un moment de stress il décida de foncer dans le portail pour pas être tuer par les Endermans, et soudain
un monde parallèle s'offrit à lui.

END

( PS : Je compte Ouvrir une série à la Craft For Life pour ce qui connaissent. Donc au lieu des screenshots, je mettrais carrément des vidéos ).

Dernière édition par Erkyoo le Lun 29 Avr - 17:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yzokras
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Erkyoo Répondre en citant

Il m'a l'air cool et sérieux le petit là je vote oui Smile

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Erkyoo Répondre en citant

En attente du RP

Erkyoo

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Erkyoo Répondre en citant

J'ai rajouter le RP.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Erkyoo Répondre en citant

Bonsoir,
ton RP est un RP un petit bateau, sans vouloir t'offenser, cependant tu as fait l'effort de l'écrire toi même. Bien que la syntaxe française, le style et l'orthographe n'est pas réellement soigné, la candidature reste agréable dans l'ensemble et ne donne pas l'envie de te rejeter à coup de pelle !

Cependant, je me permets de te mettre en garde si tu souhaites monter des vidéos à la "Craft For Live".
Tu risques d'être confronté à plusieurs méchants obstacles :
-Ta voix d'enfant risque de décrédibiliser ta vidéo.
-Il faut des qualités de monteur et de traitement audio, etc pour se permettre ce genre de vidéos.
-Des messages de rageux/Flamers/blamers de Youtube avec les "Dégage sale kikou, stop copier craft for live" et j'en passe !
-Enormement de temps, surtout si tu es seul.

Voilà les quelques points qui me viennent en tête, je serais toi je reconsidererais la question, mais après tout, on vit pour s'amuser, alors je te souhaite bonne chance pour ce projet.

Je laisse l'acceptation à nos modérateurs, parce qu'ils sont trop forts !

Bonne soirée !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Erkyoo Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Erkyoo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation