Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

adrieny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrieny

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: adrieny Répondre en citant

Depuis quand jouez vous a minecraft:Depuis la béta 1.6
Pseudonyme minecraft:adrieny
Comment avez-vous connu Keeper-minecraft:Sur http://www.mcserv.org/
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? Le système de quêtes et j'aime les serveur R.P. et ce serveur est le seul qui respecte les règles du R.P.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs:Oui beaucoup mais aucun ne ma plus jusqu'à maintenant.
Pourquoi les avez vous quitté :Pas assez R.P. et les admins n'était pas amical.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft:La survie,la construction et j'aime jouez avec des gens qui nous aides et que nous aidons.
Qu'attendez vous du serveur:De l'écoute,de l'aide du staff si jamais besoin et que on puisse s'entendre a merveille ce que je souhaite.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis très aventurier,très stratège et très bon en tir a l'arc de loin.Je me lance rapidement dans des idées très lumineuse qui sont d'une très grande utilité.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :Vous êtes le serveur R.P. que je recherche depuis longtemps et vous êtes mon dernier espoir.Quand j'ai vus le serveur que je recherche j'était comme ça
.

R.P.

résumer.

Jadis,j'était un roi aimer du peuple,j'avais des prisonnier,ma famille,mes gardes et rien ne changeait la belle vie que j'avais au royaume.Un jour,HEROBRINE a libéré les prisonnier et a détruit mon magnifique royaume et ma famille.Après plusieurs annéenj'ai décidé de partir pour trouver un refuge et j'ai rencontrer un voyageur qui ma dit que il y avait une ville.Quand je suis venus j'ai été accueilli chaleureusement et après avoir aider la ville dans plusieurs quêtes,je me suis sentit chez moi oublié ce mauvais souvenir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfikur
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: adrieny Répondre en citant

C'est un peu trop simple de mettre une vidéo qui n'est pas de toi, nous te demandons de faire un vrai RP, pas un plagiat d'une vidéo.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: adrieny Répondre en citant

Merci de lire les règles, concernant ton rp : il n'est pas en lien avec le serveur, il est plein de fautes, tu reprend l'histoire d'une musique parodiée pour minecraft ok, mais juste mettre un lien de vidéo et 3 lignes de résumé non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: adrieny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation