Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciole

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:50 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Prénom :Lina
Pseudonyme sur Minecraft : luciole
Depuis quand jouez vous à Minecraft : j'ai joué 1 ans mais là sa fait 3 mois que je n'y est pas joué
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Là encore c'est explicite.
Quel a été votre temps de jeu sur Keeper-Minecraft : je vais seulement commencer
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : mhcraft
Pourquoi les avez vous quitté : Car j'avais envie de changement, certaine personne me saoulait.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Tous, surtout construire des chose même si cela prend du temps, j'aime miner pour trouver plein de minerais et faire des outils en diamants, en ect.... bref minecraft est un jeux parfait !
Qu'attendez vous du serveur : j'attend des personnes gentille et aimable prete a m'aider a mon commencement dans le jeux et quand j'en ai besoin,je me voie faire de même et aider au développement du serveur.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suis sympa, je m'enerve assez vite sur certain cas,sinon jsuis assez cool.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : j'était a la recherche d'un serveur minecraft et je suis tombée sur le votre et il me paraisser bien alors j'ai voulu l'essayer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:37 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis désolé Lina mais le serveur est malheureusement fermé (depuis un bout de temps d'ailleurs), ainsi tu ne peux donc pas le rejoindre, bonne continuation Smile

ps: une chance pour toi que tu n'ai pas fait le Rp Wink

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Aller... Pour la peine...
Mauvaise section, cette dernière est réservée aux anciens membres.
Pas de RP.

Refusé

Ca faisait si longtemps T_T

Plus sérieusement, comme l'a dit LHERMITE, on est fermé depuis plusieurs mois, parfois certain repasse un peu comme ça sur le forum c'est tout.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Impitoyable ...

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Meme inactif ce serveur est sélectif !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ouais, j'avoue on abuse quand même un peu ! Ahahah
Quelque part, les nostalgiques perpétuent la tradition Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation