Portal



FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

L'Histoire de Keeper.

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Exemples de RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elioman


Offline

Joined: 22 Jan 2011
Posts: 134
Localisation: Praven

PostPosted: Fri 18 Feb - 00:21 (2011)    Post subject: L'Histoire de Keeper. Reply with quote

***
Edit d'Erathostene : voici un très vieux message d'un de nos anciens membres. Il ne s'agit pas de RP à proprement parlé, puisque cette histoire ne parle pas d'un personnage, mais de l'origine de Keeper. Pourquoi est-ce intéressant malgré tout? Car un RP, c'est votre histoire et donc aussi l'histoire du monde qui vous entoure...
Attention, le nouveau serveur ne s'inspire pas des mêmes éléments de RP
***



Voila, j'avais lancé l'idée de créer l'Histoire de notre monde. Je commence donc avec celle-ci, faite rapidement mais avec envie. J'espère que d'autres auront le courage de proposer leur version des faits, afin que nous puissions choisir la meilleur.
Bien sur, une section RP pour le forum serait agréable...



L'Histoire de notre monde :



Nous sommes en 240 avant Keeper (la capitale), sur les terres du monde qui porte le même nom.


Le monde que nous connaissons n'a rien à voir avec ce dernier.
Ici règne le chaos. La nature est la seule et unique maîtresse des lieux, et rares sont les espèces vivantes qui arrivent à survivre aux rigueurs de notre mère à tous.
Les créations du Malin sont légions, et zombies, squelettes et autres démons explosifs règnent sans partage sur le peu de terres habitables de ce monde.
C'est au milieu de ce tumulte qu'un soir, alors que les bêtes sataniques s'entretuent dans une lutte ultra-violente pour la survie, un météore, pas plus gros qu'un homme, s'écrase au milieu des collines boisées.
D'abord effrayées par le fracas des troncs d'arbres qui implosent sous le choc, une fois le nuage de poussière retombée, les viles créatures des alentours se pressent vers l'objet venu du ciel, espérant une proie facile afin de remplir leurs estomacs bien vides.
Grave erreur...
Le premier à s'approcher est un zombie téméraire et plus trapus que les autres. A peine arrive-t-il à portée du météore qu'il perd sa tête et ses membres, dans une gerbe de sang invraisemblable.
Abasourdis, les autres monstres n'osent approcher, et certains, bien leur en pris, s'enfuient déjà.
Pendant une seconde, le temps se suspend, puis un éclair de lumière jaillit du cratère formé par l'impact, et en quelques secondes, la dizaine d'abominations qui s'était agglutinée autour du lieu du crash finit en charpie, éviscérées, démembrées, décapitées...


Une légende est née. Elle se nomme Keeper. Premier Dieu vivant de ce monde. Tout puissant, omniscient et omnipotent.


Pendant des années, Il va arpenter le monde, afin de le purger des ignominies qui le peuple. Massacrant tout sur son passage, on raconte que Son corps était recouvert de cicatrices, et qu'une couche de sang était incrustée dans Son épiderme.


Après des décennies de carnage purificateur, et une fois le monde lavé de la plupart des péchés sataniques, Il décide de fonder une civilisation à son image.
Il lui offre l'intelligence, le courage, la robustesse, et une terre afin de s'épanouir.
Gage de Son extrême bonté, Il fonde la ville de Keeper, et l'offre à Ses enfants afin qu'ils possèdent un abri sûr et un toit au dessus de leurs têtes.


Une fois la race keeperienne mature et établie sur de bonnes bases, Il décide d'enfin s'accorder un repos bien mérité. Il se retira alors de ce monde, comme Il y était arrivé, dans un éclair de lumière intense.


Depuis, la civilisation keeperienne à bien évolué, et la plupart de ses habitants ont oubliés d'où ils viennent, et comment ils sont arrivés là. Trop occupés à se chamailler, ou, à l'inverse, à plonger à corps perdus dans des amusements aussi futiles qu'improductifs, ils ont perdus le sens de la dévotion et de la foi en leur maître à tous.


Mais certains, considérés comme des illuminés, prédisent qu'un jour Il reviendra afin de remettre dans le droit chemin les égarés, et que Son courroux sera terrible...
_________________
Elioman,
Responsable du RP de Praven,
Boss du BOS,
Champion de lutte au bâton de Praven.


Last edited by elioman on Fri 18 Feb - 18:58 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 18 Feb - 00:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Exemples de RP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème par esiao, Keeper-Minecraft touts droits réservés 2010-2011