Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Musique - vos goûts
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wyrda26
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 5 Mar - 01:53 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Question de connaître un peu vos goûts musicaux, je me décide enfin à créer ce topic. Alors profitez en, et faites nous partager ce qui vous fait bouger !

Pour ma part, je vais commencer par les sons commerciaux, j'écoute plus particulièrement FunRadio et SkyRock. Donc vous l'auriez deviné beaucoup house et R&B voire un peu de Eminem ou autre rappeur de temps en temps.

Et pour ce qui est des musiques qui ne passent pas à la radio (je ne parle pas des radios en ligne sur Internet), j'écoute du HardStyle. Donc par pitié, ce n'est ni du JumStyle, ni de la minimal et encore moins de la TekTonick !

Bon je vais passer sur les Inna, Akon et autre David Guetta, que vous connaissez surement. Et je vous link plutôt 2/3 musiques de HardStyle. Y a plus qu'a cliquer sur le nom de la musique pour écouter.

Wildstylez ft D-Block & S-te-fan - The human soul

Showtek - Colors of the HardStyle

psyko punkz - ghostclass

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Mar - 01:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Balgorf
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 5 Mar - 02:24 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Désolé, je ne connais ni le JumStyle, ni le minimal et la TekTonik seulement par les médias généralistes (donc je connais pas non plus) alors pas de risque de confusion.
Par contre je sais qu'habituellement je n'aime pas l'électro. Mais tes liens m'ont vraiment surpris et les musiques sont très sympa en fait.

Personnellement j'écoute des BOs de jeux vidéos (Mass Effect, Dragon Age, Red Dead Redemption, Final Fantasy, Kingdom Hearts etc... )  (au passage j'aime bien les petites musiques de Minecraft) et celles de film (Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Le cinquième élément, Avatar, Pirates des Caraïbes, Kung-Fu Panda (si si), Gladiator etc... )
J'ai récemment découvert les musiques de bande-annonce à travers Two Steps From Hell Ils ont fait récemment les BO des bande annonces de Killzone 3, 2012, Star Trek, Narnia, Spiderman, Indiana Jones, Hulk, Wall-E et plein d'autres

Sinon dans la catégorie de ce qui est écoutable en société, (sans passer pour un extraterrestre)  je suis plutôt orienté vers les Rolling Stones, Nirvana, Rise Against, les Beatles, Police, Offspring et Muse.

Voilà, réagissez. Vous connaissez ? Aimez ? (ou pas ! )

Pseudo sur Minecraft : Bartvador

Back to top
xav92

PostPosted: Sat 5 Mar - 10:45 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

THREE DAYS GRACE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 5 Mar - 10:52 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Oldelaf et Mr D <3

Back to top
Simel Ervillers
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 5 Mar - 11:49 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Moi j'écoute les mêmes BO que Balgorf mais dans la musique en société, je suis plutot Métal! (Du genre Children of Bodom, Slipknot, Murderdolls, System of a Down...) Et un peu de Hard Rock!

Back to top
Faize

PostPosted: Sat 5 Mar - 15:20 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Prodigy et daft punk pour ceux qui aime l'électro 

Back to top
Raptorus
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 5 Mar - 15:34 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Muse sans aucun doute si je devais en choisir qu'1

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Mar - 18:34 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Pour ma part tout les styles de rock avec une grande préférence pour l'alternativ rock

Back to top
Visit poster’s website
KamyZole
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 6 Mar - 11:44 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Au niveau style j'écoute de tout, mais j'ai tendance à éviter le grunt (pour le chant).

Bon j'ai une GROSSE tendance rock mais après ça dépend de l'artiste et de la chanson puisqu'il m'arrive d'écouter des musiques qui n'ont rien en commun et de les adorer au même niveau.

(En ce moment j'écoute du punk rock -The Distillers, NOFX, Rancid, Billy Talent, Hole- et de l'électro -The Bloody Beetroots, Pendulum-)

Back to top
wyrda26
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 6 Mar - 12:48 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

ok ok
pas trop mon truc les BO ou le rock.

Prodidy et les bloody beetroots +1

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Mar - 13:49 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Bon ba moi C'est le ROCK sans hésiter Wink !

Mais je suis aussi tendance a sombrer dans la nostalgie avec quelques musiques triste Smile.

Lily - Aaron ( Je vais bien ne t'en fais pas ( Soit disant passant un EXCELLENT FILM ! ) )
Green day
Led Zeppelin ( La base, j'ai envie d'dire =D )
Red hot chili pepers
Et toutes les musiques qui se rapportent a du piano Wink !

Voila a peu pres tout Very Happy.
Bon j'vais pas toute les citer hein ^^'.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Mar - 15:26 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Quote:
Désolé, je ne connais ni le JumStyle, ni le minimal et la TekTonik seulement par les médias généralistes (donc je connais pas non plus) alors pas de risque de confusion.
Par contre je sais qu'habituellement je n'aime pas l'électro. Mais tes liens m'ont vraiment surpris et les musiques sont très sympa en fait.

Ha non on ne confond pas le hardstyle avec ce truc tout pourri qui n'est pas un style de musique (TekTonik) Encore Jumpstyle ça va car c'est proche (des jumpers jump sur du harstyle par exemple)

Et D-Block & S-Te-fan c'est la référence d'après moi =D

Sinon moi ça tourne dans : Hardstyle/Hardcore/Hardtrance/trance/ OST de jeux (portal,halo , etc)/ Metal et rock (préférence pour Sabaton et Breaking Benjamin)

Back to top
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sun 6 Mar - 16:08 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

House for ever <3

Je vous met des liens !
http://www.youtube.com/watch?v=pvwCH45fe3s a écouté en entier ! ÉNORME !

http://www.youtube.com/watch?v=FI8kuP_q_l0&feature=channel Moyen :/

http://www.youtube.com/watch?v=-U4bihayCCU&feature=player_embedded ÉNORME !

et un Petit mix pour finir =D http://www.youtube.com/watch?v=ox9x9FxUSc8  les transitions sont pas mal vu les musiques qu'il passe mais c'est pas super super non plus

Fondateur D'Udonnia

Back to top
wyrda26
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 7 Mar - 00:13 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Ha non on ne confond pas le hardstyle avec ce truc tout pourri qui n'est pas un style de musique (TekTonik) Encore Jumpstyle ça va car c'est proche (des jumpers jump sur du harstyle par exemple)

+1 !

Et D-Block & S-Te-fan c'est la référence d'après moi =D

Très bon, de la à dire que c'est la référence ... ce serait mettre de côté showtek, headhunterz ou encore Brennan Heart !

Evocatys, c'est trop doux à mon goût. A part celle de david guetta que j'apprécie tout particulièrement.

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Mar - 10:28 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

KamyZole wrote:
Au niveau style j'écoute de tout, mais j'ai tendance à éviter le grunt (pour le chant).

Bon j'ai une GROSSE tendance rock mais après ça dépend de l'artiste et de la chanson puisqu'il m'arrive d'écouter des musiques qui n'ont rien en commun et de les adorer au même niveau.

(En ce moment j'écoute du punk rock -The Distillers, NOFX, Rancid, Billy Talent, Hole- et de l'électro -The Bloody Beetroots, Pendulum-)

Ah j'écoute a peu près les mêmes groupes y en a que deux que je connais pas dans ta liste. Voici la mienne (vite fait)
Muse, Green Day, All Time Low, Billy Talent, Biffy Cliro, Daughtry, Hoobastank, Linkin Park, Hurts, The All American Rejects, My Chemical Romance, Sum41 fin bref je vais m'arrêter là

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55 (2019)    Post subject: Musique - vos goûts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation