Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Musique - vos goûts
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
azevim

PostPosted: Wed 16 Mar - 16:56 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

J'écoute beaucoup de style de musiques différent mais j'ai une préfrence pour les musiques comme celles de gorillaz, daftpunk et prodigy
mais j'aime pas du tout le rap et christophe maé.

pseudo minecraft: azevim749

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar - 16:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neyhlerua
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 23 Mar - 22:58 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Pour ma part, j'adore les BO des jeux vidéos. Ceux de Halo  (le 3 et Reach) sont les plus beaux. Mais ceux ne sont pas les seul, les BO de Final Fantasy sont pas mal non plus (celle du XII notamment).
Mais mes meilleurs groupes/artistes sont : linkin park, bruno mars, simple plan, muse, ou encore les BOP et plein d'autres.

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:33 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Moi, j'écoute un peu de tout : Rock, Métal (mais pas trop) Ska, Pop, Visual Key, J-rock (j'aime la musique japonaise Very Happy) beaucoup d'OST comme les musiques dynamiques des S.T.A.L.K.E.R., les OST de Shadow of the Colossus ( qui sont pour moi les plus belles bandes sons de jeu que je connaisse), des openings et endings de mangas quand je connais pas le groupe en particulier, et, je DETESTE les musiques commerciales, ou "trucs" de fashion victim. Le rap, le RnB, la techno et l'electro rentre dans cette catégorie, pour moi, et que mes oreilles tentent d'éviter tant bien que mal, avec la pollution sonore.

Il arrive, parfois, que j'accroche à certaines musique avec un peu de sons modifiés à l'ordi, mais bon. Ma musique préféré reste incontestablement ça : http://rickrolled.fr/

Back to top
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:27 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Evil or Very Mad Twisted Evil AC/DC !! Twisted Evil Evil or Very Mad

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:45 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

non, j'aime pas ACDC x_X En fait, tout ce qui est "populaire" j'aime pas : Nirvana, j'aime pas. ACDC, j'aime pas. Linkin Park, J'aime plus. Mais des groupes très peu connu, j'aime Very Happy

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 30 Mar - 06:07 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Hum hum xD

A croire que ce genre de topic est présent sur TOUT les forums xD

Bon ben je vais rajouter ma note à la partition...

Je rejoint Shin'en ryu pour ce qui est de l'attraction pour la musique peut/pas connu mais par contre je trouve que de la bonne musique même connue, reste de la bonne musique ^^

Pour ma part j'écoute de tout (sauf du raï, et ce parce que je ne connais pas de bonne musique de ce genre, enfin je crois xD)

Et pour partager des groupes que j'affectionne tout particulièrement, VAST, The Gathering, Deep Purple (obligé de le mettre), Ohgr, Octopus, Wax Tailor, Within Temptation, Saltatio Mortis, Garmarna, Gorillaz, Fat Boy Slim, Chemical Brothers, Augustus Pablo, Steel Pulse, Oceansize, Incubus, NIN, Tool, 65Daysofstatics et des dizaines d'autre !!

En mm tps je ne peu pas vivre sans musique, amis du silence s'abstenir xD

Bien à vous

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 30 Mar - 14:50 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Oui, c'est impossible de vivre sans musique  Mr. Green Moi, c'est 30min de musique le matin en bus, 30min dans le trajet retour du soir, et tout le reste de la soirée sur le pc ... avec de la musique  Okay Je joue jamais sans musique, sauf quand certaines choses s'en passe (les moments angoissant  dans STALKER )

Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:07 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Moi aussi c'est 30min aller et retour, matin et soir. Sauf que moi c'est sur Rire&Chanson.

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:20 (2011)    Post subject: Musique - vos goûts Reply with quote

Un ami m'a récemment fait découvrir un groupe de heavy métal très peu connu, et je trouve ça vraiment dommage. C'est un groupe canadien, Devin Townsend. Je vous invite à lire la biographie du groupe : http://www.metalorgie.com/groupe/Devin-Townsend. Entre chaque album, il y a un changement dans le style de la musique, et je trouve vraiment ça formidable.

et je vous invite de même à écouter une des chansons, pour le moment celle que j'ai préférée.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:25 (2019)    Post subject: Musique - vos goûts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation