Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Messager
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gamz
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 12 Mar - 00:38 (2011)    Post subject: Messager Reply with quote

Maintenant que le /home a été enlever je pense que tu pourras tout a fait exercer ce métier, bonne chance a toi Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Mar - 00:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Simel Ervillers
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 13 Mar - 18:29 (2011)    Post subject: Messager Reply with quote

Merci beaucoup! ;D

Back to top
Simel Ervillers
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:45 (2011)    Post subject: Messager Reply with quote

Bon bah, J'ai pu tester et je ne pense pas pouvoir tenir ce poste... (Au diable PC de néanderthal et connexion d'arriéré!)
Je vais donc tenir un autre poste, celui de branleur membre et pourquoi pas de noble Compte Ervillers? (J'ai un skin de ma création qui s'y prête parfaitement! Enfin, je crois...) Enfin bref, si quelqu'un est intéressé par mon poste, qu'il n'hésite pas! ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:26 (2019)    Post subject: Messager

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation