Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

[RP] La pierre rouge et ses secrets les plus incroyables

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Exemples de RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pacificateur64

PostPosted: Tue 8 Mar - 20:01 (2011)    Post subject: [RP] La pierre rouge et ses secrets les plus incroyables Reply with quote

Edit Erathostene : voici un très bon RP d'un de nos anciens membres.
C'est vieux, très vieux, puisque ça date de l'apparition de la redstone dans le jeu...
A noter que ce RP n'a pas été fait pour postuler au serveur, mais uniquement pour le plaisir.
Le joueur ne présente donc pas son personnage, mais un nouvel élément du jeu (la redstone).

Bonjour voilà un RP que j'espère que vous aimerez et que j'utiliserais dans ma future candidature.
Bonne lecture et n'hésitez pas à faire des remarques.
Et si quelqu'un me demande pourquoi tu t'appelle pacificateur et non pacificateur64 dans l'histoire c'est parce que pacificateur comme prénom c'est déjà plus RP que pacificateur64 (je ne crois pas qu'au moyen âge ils avaient des numéros de série Smile)

La pierre rouge et ses secrets les plus incroyables

Prologue et découverte

La pierre rouge est quelque chose qu'on croit pouvoir contrôler mais le problème c'est qu'on ne se doute pas de ce qu'on peut faire avec autre que des taches quotidiennes ...

Kvatch est une petite bourgade sympathique éloigné de tout et qui ne connait donc pas toutes les technologies d'aujourd'hui mais ce jour là les habitants de cet endroit vont faire une découverte majeur...

C'était une journée comme les autres les gens allaient travailler et les vieux se reposer.
Sauf que ce jour-ci un mineur trouva dans les entrailles de la terre des filons de minerais jamais connu à ce jour.
Comme on ne savait pas qu'elles étaient les propriétés de cette pierre et qu'elle était rouge on décida de la nommer : "pierre rouge".
Quelques années plus tard on découvrit que le pierre rouge était capable d'envoyer des ondes de type jamais connu à une autre extrémité d'une pièce rien qu'en reliant les deux bouts par de la poudre de pierre rouge et en prenant soin de trouver un "objet de décharge".
Les objets comme les leviers ou les boutons libèrent du cerveau d'un homme une onde électromagnétique car les leviers et les boutons sont symboliques d'un mécanisme quant à la torche de pierre rouge c'est un concentré pur de pierre rouge qui est une décharge en elle-même.

Grâce à la puissance de la pierre rouge de grandes villes furent bâti mais c'était sans compter le dieu Keeper qui furieux de voir qu'on utilisait une puissance faite pour être utilisé qu'en cas de forces majeurs rasa la surface de la terre de toutes impuretés et c'est là que commence notre histoire.

Chapitre I : Le départ

Le jour de son treizième anniversaire je m'étais promis de partir en voyage quelque soit les remarques qu'on me ferait sur ma décision.
Je ne sais pas ce qui m'as poussé à m'en aller j'étais persuadé qu'en allant autre part j'allais trouvé mieux même si je trouvais cette idée ridicule.
Je partis alors de mon village , Kvatch enfin ce qu'il en restait il y a quelques années d'après ce que j'ai entendu un incendie a eu lieu on ne sait comment et personne ne se rappelle de la chaleur des flammes bien que c'était l'explication la plus "potable" à entendre.

A la sortie de la vallée où était mon village je n'eus aucun regret alors que normalement je devrais en avoir.
Je fis plusieurs jours de marche mais un jour une violent tempête ravageait la forêt dans laquelle j'étais mais par chance je découvre une grotte pour m'y cacher dedans c'est alors que je me demandai pourquoi avoir quitté mon village ? Pourquoi m'être caché dans cette grotte ? Et surtout pourquoi dans cette grotte je vois face à moi la pierre de tout les mythes étranges c'est-à dire la pierre rouge ?

Elle se tenait devant moi la pierre rouge comme si elle m'attendait et qu'elle savait que j'allais venir ici.
Surpris par la vu d'une telle chose je me précipita sur elle quand je sentis sous mes pieds des choses fines se resserrer.
Et là je fus piégé dans un filet comme un abruti en croyant voir devant moi une pierre de légende.
C'est alors qu'un petit jeune homme métis (pas un nain mais presque) surgit d'une galerie et cria :
"Super mon piège à nigaud à fonctionner !
_T'est gentil toi mais tes blagues elles sont nuls alors détache moi. Répondis-je le plus directement possible.
_Ah non ! Je suis apprenti voleur alors donne moi ton argent et je te libère.
_J'ai l'air d'avoir de l'argent pour me réfugier dans une vieille caverne qui pue.
_Insulte pas ma caverne c'est ma maison !
_Comme tu veux mais libère moi j'ai rien à te donner.
_Bon d'accord mais de toutes façon si tu t'es réfugié ici c'est parce que tu ne supportais pas le dehors alors que tu sortes ou pas tu es bloqué ici."
Sur ce point il avait raison j'avais le choix entre resté avec un truand énergumène et me prendre la foudre sur la tête mais franchement qu'est-ce qui étais le plus pire.Alors sans réfléchir je lança:
"D'accord je reste mais pas d'embrouilles.
_Je suis peut-être voleur mais je suis loyal , allez viens je te fais la visite."
Sur ces mots je me demandai comment un bon voleur pouvait être loyal , mentait-il sur sa loyauté ou était-il tout simplement un très mauvais voleur ?

Chapitre II : La caverne du voleur

Le petit jeune homme métis me faisait encore la visite après une heure c'est pourquoi je lui demanda:
"Cette caverne a une fin au moins ?
_Je ne sais pas je ne suis jamais allé au bout.
_On s'est pas perdu au moins.
_Non t'inquiète pas je connais les lieux , regarde on est proche de l'endroit où je réside vraiment.
Là c'est un champs de champignon et de blé que je fais poussé à la lumière des torche.
Et là c'est une petite plate-forme où j'ai installé ma chambre.
_Ok mais j'aimerais savoir un truc.
_Quoi ?
_Pourquoi t'es voleur ?
_Oh ça c'est long à expliqué
_Au faite je ne connais même pas ton nom
_Moi c'est Creek
_Et moi Pacificateur , je sais c'est nul mais je crois que c'est parce que mes parents étaient soul quand ils ont choisi mon nom.
_Moi personnellement je m'en fiche.
_Tant mieux."

Après cette discussion Creek prit soin de fermer la l'entrée de sa caverne en masquant avec des roches naturels et non des pavés (il doit être paranoïaque et en plus il a pas envie qu'on le trouve) en laissant quelques trous pour l'air mais surtout d'après ce que j'ai observé pour faire "mur de pierre comme les autres dans la nature".
Et après deux heures de concentration pour bien mettre les roches il se coucha , moi je dormais déjà depuis un bout de temps.
Après cinq heures de sommeil j'entendais des bruits de pas et je réveilla Creek ; je lui demandai:
"C'est quoi ces bruits , c'est normal ?
_C'est juste un troupeau d'araignée qui marche à la surface t'en fais pas t'en qu'elle ne sente pas l'odeur du sang provenant d'une plaie elles ne nous remarqueront pas .
_C'est-à dire que je me suis blessé à la main tout à l'heure pendant la tempête.
_Et tu ne me l'as pas dit !!!
_Comment j'aurais pu prévoir une situation pareille.
_Mais vite faut ce planquer et que tu panse ta plaie avec quelque chose , elles arriveront d'un moment à l'autre !"
On fonça alors dans un petit chemin et Creek referma l'entrée derrière nous avec tout ce qu'il trouvait.
"Tiens de la laine que je gardais en réserve pour me faire un manteau. Dit-il.
_Tu crois que ça va changer quelque chose.
_Je ne sais pas mais ça peut pas être pire"

Alors je me pansa la plaie avec ce qu'il m'avait donné et on attendit pendant trois heures les araignée.
Mais elle ne vint jamais alors je partis en reconnaissance et tout ce que je voyais c'était la plus paisible caverne que j'ai vu.
Par sécurité je partis plus loin je déboucha même l'entrée de la caverne mais rien juste les rayons du soleil qui passait après une mauvaise nuit.
Creek arriva alors comme un dératé et demanda:
"Tu vois quelque chose ?
_Oui je vois que tu es très paranoïaque parce que là tout ce que je vois c'est une paisible forêt.
_Bon peut-être que je me suis trompé.
_En plus c'est maintenant que je m'en rappelle mais les araignées ne se déplace pas en groupe ce sont des prédateurs solitaires !
_Alors depuis tout ce temps j'ai peur que de troupeaux de vaches ou de cochons ?!
_Je crois oui.
_Oh mais c'est pas vrai quelle poisse."

Chapitre III : la ville du héros

Après avoir constaté que le troupeau d'araignées n'étaient rien d'autres qu'un troupeau de vache je fis une demande à Creek :
"Qu'est-ce que ça te dirait de partir à l'aventure avec moi au lieu de pourrir dans ta caverne.
_Ma caverne est très bien et je l'aime en plus je ne vois pas pourquoi je quitterais mon petit chez moi.
_Aventure rime avec richesse tu sais.
_Fallait le dire plus tôt c'est quand qu'on part !!!!!"

Et c'est comme ça que nos héros partirent de la caverne et voyagèrent jusqu'à arriver à une petite ville :
"Regarde Creek une ville.
_Super enfin un endroit qui m'a l'air sympathique parce que ta quête de gloire et richesse je sens qu'elle va se solder que par d'innombrables ampoules au pieds et mal au jambes."
Le duo descendait alors la colline qui surplombait la ville.
Ils arrivèrent dans une taverne en quête de rafraichissement et de provisions quand je remarquai un personnage assez "remarquable":
"Tu as vu ce gus il doit avoir au moins dix femmes autour de lui il doit être super connu.
_Moi je sais que j'ai mal au c*l après deux jours de marche et que j'ai juste une bière gout chaussette alors je vais lui dire deux mots à cet enfoiré ! Dit-il sous l'emprise de l'alccol."
"Oh mon dieu non" pensai-je.
Alors Creek dit en titubant et en parlant avec des hauts et des bas sur sa voix:
"Et monsieur j'ai toutes les femmes de la terre qu'est-ce que t'as fait pour avoir tout ça !!
_Ben moi tu vois j'ai repoussé une armée de cette ville alors tu peux te la fermer !
_Oh j'en ai marre je sors mon poignard pour apprendre la vie à ce petit prétentieux !"
En prononçant ces mots d'une façon comique il empoigna sa dague et se jeta sur l'homme comme une masse.
L'homme n'eut aucun mal à l'arrêter et à le faire prisonnier de ses bras et il me demanda :
"C'est ton ami ? Parce qu'il est vraiment collant.
_Euh ... oui. Répondis-je avec hésitation.
_Tu pourrais le tenir à l'écart je n'aime pas les pots de colle.
_Euh... D'accord.
_Moi c'est Caramou et toi petit.
_Pacificateur
_D'accord , mais si tu pouvais arrêter de faire ta tête impressionné ce serait gentil."

Caramou semblait très fort bien qu'il était un peu plus âgé que nous deux ; un musclé dans notre groupe ce serait très utile.
Je rattrapas alors le guerrier qui sortait du bar l'air d'en avoir marre et je lui demanda:
"Je sais que ça peut te paraître très spontané mais accepterais-tu de venir dans notre groupe de voyageurs ?
_Tu me demandes , toi , bouseux , de venir dans ton groupes d'aventuriers qui doivent surement avoir des épées de bois et tu espères que je vais dire oui.
_Euh ....
_J'adore ta façon de faire petit j'accepte en plus ça fait longtemps que je songeais à partir d'ici car aucun fait d'armes en autant de temps on va croire que je suis mort.
_Vous venez alors ?!
_A une condition.
_Laquelle ?
_Que l'un de vous deux arrive à me battre en duel dans l'arène.
_Quoi mais on y arrivera jamais.
_Dans une semaine rendez-vous à l'arène à 4 heures de l'après midi."

Je rentrais alors à l'auberge après cette demande de défi et Creek me demanda:
"Alors il a retenu la leçon l'andouille."
Visiblement il été encore en état d'ivresse mais ce n'est pas son idiotie qui me réconforta car soit on continu seul et on est foutu soit on prend Caramou dans le groupe mais là il faut d'abord le battre et ça c'est presque impossible.
Autant tenter sa chance il faut combattre !

Chapitre IV : le duel

Peu de temps après que Creek dessoulait :
"On doit combattre contre le baraqué pour l'avoir dans le groupe mais t'es fou ou quoi ?
_Il serait un précieux atout pour notre voyage.
_Donc ça veut dire qu'on va se partager le pactole en trois ; ça , c'est vraiment pourrie.
_Arrête de te plaindre avec l'argent on l'aura dans le groupe et puis c'est tout.
_Et qui de nous deux le combattra ?
_C'est moi qui ait envie qu'il vienne donc c'est moi qui combattrait.
_Je voulais finir avec une tête de poireaux de toutes façon.
_C'est dans une semaine j'ai le temps de trouver un entraîneur."

Alors pendant que Creek passait son temps à volait très astucieusement les gens qui se la pétait un peu je traversait les rues à la recherche d'un bon entraîneur quand quelqu'un m'aborda:
"J'ai entendu dire que tu allais te battre contre Caramou.
_Vous êtes qui vous ?
_L'homme qui va t'entraîner"
Sur ces mots il m'indiqua une rue à prendre et je le suivi malgré mon impression qu'il était un peu fou et mystérieux.
"C'est ici. Dit-il."
_C'est un dojo
_Oui on ne peut battre Caramou dans le domaine du combat traditionel alors je vais t'enseigner ce qu'on appelle judo dans cette ville.
_Oui d'accord et ..."
Avant de pouvoir finir ma phrase il me prit la jambe et me fit tomber en arrière.
"Il faut toujours resté sur ses gardes ton adversaire le pardonnera pas
_Toujours hein ..."
J'essayai alors de faire tomber mon adversaire avec un coup de jambe mais il le sentait venir et il a paré mon coup pire que ça il m'a tordu ma jambe.
"Ton adversaire n'est pas bête tu dois te sentir aussi fort que lui pour réussir si tu te sens plus fort et sur de toi tu seras dupé et il te battra
_.....
_Inutile de parler on commence maintenant."

Les jours s'enchaînèrent donc je progressais de plus en plus et des fois quand Creek n'avait rien d'autres à faire et surtout quand il cherchait un endroit pour se réfugier pour avoir piqué de l'argent à tout les prétentieux du quartier il venait me voir.
Et le fameux jour.
"C'est aujourd'hui je vais devoir le battre mais ça ne veut pas dire que je vais le battre je vais juste combattre.
_Tu as bien progressé je penses que tu peux aller faire le duel contre lui à l'arène.
_Très bien on va enfin en terminé et quand il se fera écrasé on verra plus jamais ce baraqué de notre vie."
Et c'est comme ça qu'on alla dans l'arène pour que je combattes.
Caramou arrivait par l'entrée sud , beaucoup de monde s'était soudainement amassé les 5 minutes précédant l'heure du combat.
Et quand le gong sonna un commentateur se montra dans le balcon surplombant l'arène.
"Messieurs ceci est un match à main nue ce qui veut dire pas de grosses épées ni rien d'accord entre autre l'adversaire est considéré comme vaincu si il n'arrive plus à se relever à cause d'une chute , bon match à tous."

C'est alors que le gong sonna une deuxième fois et Caramou fonça sur moi avec une ardeur extraordinaire mais grâce à l'entrainement je pus restait concentré et esquivé ses coups qu'il semblait faire avec une rage sanguinaire incroyable.
Et quand il eut fini son enchaînement je décida au risque d'une grande vengeance de lui porter un grand coup au visage.
Mais celui-ci ne se laissa pas faire il revint à la charge avec une frappe dans le ventre que je ne pus éviter et qui me propulsa en arrière sur un poteau.
Caramou fier de son coup salua la foule en délire le commentateur dit même une remarque:
"Après une brève séries c'est par une frappe incroyable que Caramou remontre sa force et ses vénérables poings d'acier au sens propre du therme."
Poings d'acier ? Il a de l'acier dans ses poings ce n'est pas possible , quoique quand même pour une simple frappe il m'a fait très mal.
C'est de l'inégalité des chances pourtant je ne perçois pas de trace de quelque chose de dur dans ses membres à moins qu'il soit à l'intérieur !
Alors je décidai de foncer sur lui pour lui attraper les mains voir si elles sont vraiment en acier mais je ne pus bouger sa frappe m'avait brisé de nombreux os et rien que de bouger ne serais-ce qu'un peu m'envoyait une décharge dans tout le corps insupportable .
Caramou profitant de cette faiblesse essaya de me mettre le visage en miettes mais par un brusque mouvement je l'esquiva.
"Il a failli y passé cette fois , voyons voir la suite. Dit-il."
Ce n'est pas cette remarque qui me réconforta.
Profitant du retrait de son poing je l'attrapa et enfonça mes doigts dans ça chair quand je perçus une matière bien dur.
C'était donc vrai il avait des poings véritablement en acier ; m'étonne qu'il a réussi à repousser une armée mais qu'est-ce qui lui avait donné cette puissance et pourquoi lui ?
Pas le temps de chercher des réponses à ces questions il fallait d'abord combattre ensuite les questions.
Mais par la douleur provoqué par le geste de mes doigts je m'écroulai au sol.
Caramou voyait bien que je n'étais pas en position de combattre alors il leva la main et dit avec une grande voix :
"Je ne peux combattre contre un adversaire qui ne peut lui-même combattre je suis désolé mais un minimum d'honneur demanderai match nul.
_Vous voulais vraiment l'annulation du match monsieur.
_Oui.
_Très bien le match est terminé match nul."
La foule se dispersa l'air déçu.

Après que les combattants sortirent de l'arène Creek me dit:
"Alors tout cet entraînement pour rien au moins je suis content l'autre il vient plus.
_C'est de moi que tu parles. Caramou surpris la conversation.
_Oh non il est encore là.
_Il y a match nul ça c'est vrai mais ça veut dire que tu as à moitié perdu et à moitié gagné donc je viens mais c'est parce que je paris que tu peux devenir plus fort.
_C'est vrai ?!
_Bon c'est quand qu'on y va moi j'ai envie d'y aller. Répondit Caramou l'air impatient.

La pierre rouge et ses secrets les plus incroyables

Last edited by pacificateur64 on Thu 10 Mar - 21:24 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Mar - 20:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Exemples de RP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation