Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

[Proposition d'ajout] Primes

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  

Que pensez vous de ce système de primes ?
MER IL ER FOU ?
13%
 13%  [ 2 ]
Ca peut-être sympa, mais il faut plus de précisions sur les circonstances de la primes et la déposition de primes.
40%
 40%  [ 6 ]
Je trouve que ça partirai trop vite vers du n'importe quoi.
26%
 26%  [ 4 ]
Hum...Je n'en pense rien.
0%
 0%  [ 0 ]
Je vais prendre un verre de whisky et je vais faire la chasse aux slimes.
20%
 20%  [ 3 ]
Total Votes : 15

Author Message
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:29 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Bonjour à vous, messieurs, mesdames ( et bonjour aux Slimes :p )

Ce matin, j'ai vu un sujet parlant d'un métier d'assassin, excellente idée si c'est bien organisée, géniale même !

Cependant, lors d'un post d'un membre y faisant allusion, j'ai eu l'idée d'un petit plus pour les assassins, ce qui les pousseraient à être plus discret.
Lorsque qu'un assassin se ferait choper alors qu'il vient de tuer quelqu'un par un témoin, ce dernier pourra alors déposer une prime s'il a vu le pseudo du joueur.

Cependant, ce témoin s'expose :
- à être tuer au moment où il a vu la scène
- à être tuer après avoir déposer une prime sur la tête d'un assassin.
- à être enlevé puis gardé dans un repère des assassins.

Bien sûr les primes pourraient s'apposer à plusieurs choses :
- les vols ( qui pourraient devenir roleplay, mais j'y crois pas trop )
- non respect des règles ( mais très léger, si il y a du grief, du freekill massif ou autres du genre les règles normales s'appliquent )
- autres ?

Voilà ce système peut vite partir en couilles voir être rentable pour ceux qui en bénéficie, ce qui pourrait donner une idée de métiers : mercenaires.

Je vous laisse débattre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:32 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Perso je suis contre. Certains seraient certainement tentés d'abuser et en plus, quand tu assassin quelqu'un, tu peux pas forcément voir tout le monde, ce qui fait que l'assassin ne saurait meme pas qu'il est grillé. Ce serait bien, mais trop dur à gérer. On a pas les option d'assassin's Creed ^^'

Back to top
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:35 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Certes, mais après les primes ne s'apposent pas que pour les assassins.
Déjà il me semble que le pseudo ne se voit qu'à partir d'une certaine distance ( à moins que je ne sois complètement con et que j'ai jamais vu qu'on le voyait de loin Mad ).

Après c'est ton avis et j'en prends compte Smile

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:40 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Je serait pour, mais pour l'assassin, voir les témoin serait beaucoup trop dur.

Back to top
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:51 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

C'est vrai, mais pourtant un témoin va pas se planter devant l'assassin et dire qu'il l'a vu, il va avoir peur, il va s'enfuir après avoir entrevu le message du tueur.
En faites, je vois une personne qui a voté que ça allait partir trop vite au n'importe quoi.

J'aimerai que vous réagissiez pas que vous votiez bêtement, merci Smile

Back to top
killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 14 Mar - 23:29 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Ouai ça me semble assez compliqué à mettre en place.
Je vais y réfléchir voir si il y a un autre moyen plus concret avec moins de problème.

Voici mon RP intitulé : "L'histoire d'un fils".
http://keeper-minecraft.xooit.fr/t682-L-histoire-d-un-pere-fils.htm
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Merci !

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Mar - 11:30 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Une prime c'est pas dûr à négocier, le plus compliqué c'est comment l'axer dans le jeu non pas au niveau payement mais bien au niveau gameplay. Parce que celui qui fait une mise à prix sur la tête de quelqu'un peut se retrouver aussi avec un assassin sur le dos, comment gérer ça. Après ce qui peut être sympa c'est un nouveau "métier" qui serait plus un e guilde chasseur de prîmes qui pourrait voler le boulot des assassins et autres en lançant une course à la prime.

Back to top
Visit poster’s website
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 16 Mar - 16:00 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Eh bien discutons en ici.

Chasseur de primes peut-être un nouveau métier plutôt sympathique, mais comme vous l'avez dit, il reste à voir le système de "chasse".

Un contrat comme les assassins, mais les chasseurs de primes ont beau être le côté sombre de la loi, il reste avec la loi.

Back to top
captipriest
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 16 Mar - 22:35 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Sinon, tout simplement, si on se fait tuer par un assassin on peut mettre sa tête a prime, plutôt que toute cette histoire de prime qui deviendrait vraiment compliquée.

Back to top
Kizder
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:59 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Ca peut être sympa les chasseurs de primes.

Je trouve que mettre la tête à prix de son tueur est plus logique que de mettre la tête à prix quand on assiste à un meutre.
Car, le témoin n'aurat surement aucune envie de payé pour qu'on tue quelqu'un qui ne lui a rien fait.
Alors que la victime chercheras la vengeance et iras poser ça demande dans un bureau de chasseur de primes =D

Ca doit être assez compliqué à réaliser :/

Apprentis charpentier

Back to top
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 17 Mar - 20:09 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

C'est vrai, mais il faut être roleplay d'un certain côté mais ton idées est à approfondir Smile

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 00:18 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Hmmm... Je pense avoir une meilleure idée Smile.
Et ton sondage le 'ME IL ER FOU' C'est HORRIBLE >< ! Recommence plus ! :O.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:01 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

je suis pas forcément d'accord avec ton idée de primes qui tombe sur la tête des assassins. Déjà, quand on tue quelqu'un, c'est affiché en gros et en couleur dans le chat "Machin s'est fait dominé par Truc avec Wooden Sword" Alors une prime ... ça ne ferait que rendre le métier d'assassin invivable ... Il faudrait surement approfondir l'idée, et la rendre plus intéressante.

Après, les chasseurs de primes pourraient avoir la tâche de traquer les assassins à travers tout le royaume, là, c'esg intéressant Very Happy et ce serait le maire de Keeper ( si cette idée est mise en place ) qui fixerai des primes sur la tête d'un assassin trop embêtant, ou d'un loup solitaire qui tue pour le plaisir de tuer, ou ... etc.

EDIT : @Garyu: les slimes c'est nul / moche / fourbe / bon-à-bruler-dans-la-lave.  Razz

Back to top
Neyhlerua
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:15 (2011)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes Reply with quote

Cette idée peut être pas mal. Cependant on peut se douter que sans règles bien plus précise ça partira en live.
Mais ça peut être pas mal une fois en place. Bien trouver  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:40 (2019)    Post subject: [Proposition d'ajout] Primes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation